C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Americain, je l'ai dit plus haut déjà et oui....bien dans les années 90 !!! ;)
 
maxL a dit:
merci de votre accueil, désolé du dérangement
réponses aux images ci-dessous


http://pserve.club.fr/Night_Hunter_eng.html
Hobbes Ze Tiger avait réussi à identifier le précédent film ; c'était donc son tour. ;)
Mais tu es le bienvenu, comme toute personne qui désire jouer en respectant les us et coutumes des lieux. :zen:



Pour le film actuel, l'acteur bâillonné me semble avoir des faux airs de Liam Neeson.... :nailbiting:
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Americain, je l'ai dit plus haut déjà

Donc il n'est ni français, ni anglais :p

"The man with the face scotcher".

Non, désolé je ne vois pas:cool: , tu peux mettre une autre photo stp :zen:
 
Human-Fly a dit:
Hobbes Ze Tiger avait réussi à identifier le précédent film ; c'était donc son tour. ;)
Mais tu es le bienvenu, comme toute personne qui désire jouer en respectant les us et coutumes des lieux. :zen:

J'voudrais pas balancer mais Samoussa l'a fait trois ou quatre fois (retournez en arrière) et on en a pas fait un foin pareil :siffle:

Excuse moi Samoussa, c'est pas personnel, c'est uniquement les affaires :cool:
 
Ichabod Crane a dit:
J'voudrais pas balancer mais Samoussa l'a fait trois ou quatre fois (retournez en arrière) et on en a pas fait un foin pareil :siffle:

Excuse moi Samoussa, c'est pas personnel, c'est uniquement les affaires :cool:
Oui, ben ce n'est pas mieux! :p

Ce que j'ai dit plus haut vaut pour tout le monde, d'une façon générale. ;)

:zen:
 
Human-Fly a dit:
Oui, ben ce n'est pas mieux! :p

Ce que j'ai dit plus haut vaut pour tout le monde, d'une façon générale. ;)

:zen:
Pétes-zy leur gueule human fly!!
Faudrait voir à ce que l'ordre règne dans c'fil!!

:D
 
bobbynountchak a dit:
Pétes-zy leur gueule human fly!!
Faudrait voir à ce que l'ordre règne dans c'fil!!

:D
Mais c'est qu'il nous ferait presque son troll, le petit blork, là!... :D

Essaie plutôt d'identifier le film proposé par notre tigre gagnant, au lieu de dire des bêtises! :p

:D
 
Human-Fly a dit:
Mais c'est qu'il nous ferait presque son troll, le petit blork, là!... :D

Essaie plutôt d'identifier le film proposé par notre tigre gagnant, au lieu de dire des bêtises! :p

:D
Mais j'vais m'faire engueuler moi! :D

Bon, sérieusement, je connais la petite fille de la premiere photo, je l'ai vue récemment dans un film mais pas celui-là, et impossible de me rappeler lequel...
En gros je ne vais pas trop aider sur ce coup-là... :)
 
Ce que je vois est que la deuxième photo est plus intéressante que la première, notamment sur la droite ... Il était temps que je revienne dans ce fil :D (d'autant que j'ai trois ou quatre mains d'avance ...)
À part ça, aucune idée ...
 
Amère vengeance...:siffle:
 
Ichabod Crane a dit:
J'voudrais pas balancer mais Samoussa l'a fait trois ou quatre fois (retournez en arrière) et on en a pas fait un foin pareil :siffle:

Excuse moi Samoussa, c'est pas personnel, c'est uniquement les affaires :cool:
Ca me blesse franchement ce que tu me dis là Ichabod :D
Cela dit, si j'ai volé la priorité à quelqu'un je m'en excuse. Pour maxL, j'ai juste réagis au fait qu'il avait posté à 2 h du mat puis plus rien...personne ne trouvant de réponse, il fallait bien avancer, et voyant qu'il avait posté 6 fois en 8 mois...hum...vous me suivez. Je pensais donc que Hobb pouvait reprendre son tour :up:
 
cooper a dit:
Si l'acteur de la photo 2 est bien David Patrick Kelly, comme je le penses, alors le film peut-être The Crow, même si ça n'y ressemble pas du tout... :confused:
Eh ben pourtant c'est bien "The Crow".... Bien le bravo cooper !!! :up: ;) A toi de jouer.
 
Le week-end est toujours beacoup trop calme.
Donc, que les gens participent plus en étant au boulot et moins lorsqu'ils sont à la maison ? :rose:

Et à part ça, que ceux qui ont des mains en retard ou en avance n'hésitent pas hein ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.