Ichabod Crane a dit:CASANOVA de Fellini, mais fais gaffe à tes liens, en cliquant sur ta photo on peut lire ceci :
http://www.ateliers.hu/A_P_A_%21%20Ateliers%20Pro%20Arts_files/dolnik/Fellini_CasanovaI.jpg
passes par http://imageshack.us/ ou bien fais une capture photo
En attendant je vais lire un peu et dormir car demain réveil 8h00, peut être à demain soir, en principe il y a plus de monde, ça dépend...
StJohnPerse a dit:Je savais que j'allais me faire griller comme ca :heu:
Vas-y, prends la main, excellente chose.Dark Templar a dit:Et la redimensionner pour ceux qui ont un petit écran ou une connexion lente.
Vu qu'iChabod (orthographe à la Apple ) ne reviens pas avant ce soir, je prends la main. Sauf si quelqu'un veut le faire ?
Celui-ci est un peu moins excellent que les précédents mais je l'ai regardé hier et il est plus connu, vous devriez trouver vite :Human-Fly a dit:Vas-y, prends la main, excellente chose.
je rajouterai aussi l'option " vignette"Dark Templar a dit:Et la redimensionner pour ceux qui ont un petit écran ou une connexion lente.
Tout à fait. D'ailleurs ne cliquez pas sur mes vignettes si vous êtes en bas débit parce que je n'ai fait aucun travail de réduction du poids sur les images taille réelle (photos d'écran de Mac OS X envoyées telles quelles).pascalformac a dit:je rajouterai aussi l'option " vignette"
beaucoup d'avantages
-pour les bas débits ils ont idée de l'image et peuvent ne pas cliquer
-plus leger pour le serveur du forum
Je n'ai pas proposé que des chef-d'oeuvres, loin de là.Dark Templar a dit:Celui-ci est un peu moins excellent que les précédents mais je l'ai regardé hier et il est plus connu, vous devriez trouver vite :
Oui c'est vrai que la première image est assez difficile, histoire de faire durer le suspense (prochain film au contraire ce sera rapide j'ai déjà mon idée - en espérant que je ne l'oublie pas d'ici là ).Human-Fly a dit:Pour ton film, pour l'instant, je ne vois pas. :heu:
Je verrais bien The Ring Two (2005), mais sans grande conviction... :heu:Dark Templar a dit:Oui c'est vrai que la première image est assez difficile, histoire de faire durer le suspense (prochain film au contraire ce sera rapide j'ai déjà mon idée - en espérant que je ne l'oublie pas d'ici là ).
Seconde image :
Nonpascalformac a dit:suicide circle??
Non plus, mais c'est le même genre que vos deux propositions (thriller angoissant).Human-Fly a dit:Je verrais bien The Ring Two (2005), mais sans grande conviction... :heu:
la numbeure sri , t'es sur que tu t'es pas gourré?Dark Templar a dit:
Je tente Kairo (2001)... :heu:Dark Templar a dit:Non plus, mais c'est le même genre que vos deux propositions (thriller angoissant).
En fait c'est plutôt une boucherie ('tention photo gore et encore j'ai pas pris la pire).pascalformac a dit:la numbeure sri , t'es sur que tu t'es pas gourré?
c'est pas une photo de la charcuterie de ton enfance?
Peut-être Kyua (1997), aka Cure... :heu: Mais je n'y crois pas trop non plus... :hein:Dark Templar a dit:Tu brûles