C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:
Et pourquoi pas, tu ne l'as pas vu ou mes captures sont mauvaises ?

Bravo à toi en tout cas :zen:
Je l'ai vu à la télé il y a quelques temps. Sur arte, je crois. :zen:
Tes captures sont excellentes, mais sur ce coup-là, c'est ma mémoire qui l'est moins. ;) J'avais en tête d'autres images de ce film, mais pas celles-là. :rateau:

Je reviens dans pas longtemps avec quelque chose pour vous. :)

Human-Fly a dit:
Je l'ai vu à la télé il y a quelques temps. Sur arte, je crois. :zen:
Oui il est passé sur Arte il y a un an ou deux.

Pour les captures, les deux suivantes (5 & 6) t'auraient peut-être aidé un peu plus, on y revoyait le x et l'hypnose.

Pour pascalformac > à propos de l'image avec le rideau de douche, si je l'ai mise c'est surtout parce qu'elle était dans la bande annonce, pour permettre à ceux qui ne l'avaient pas vu de jouer.

Dark Templar a dit:
Oui il est passé sur Arte il y a un an ou deux.

Pour les captures, les deux suivantes (5 & 6) t'auraient peut-être aidé un peu plus, on y revoyait le x et l'hypnose.

Pour pascalformac > à propos de l'image avec le rideau de douche, si je l'ai mise c'est surtout parce qu'elle était dans la bande annonce, pour permettre à ceux qui ne l'avaient pas vu de jouer.

Oui, là, j'aurais en effet trouvé tout de suite. ;)

Bon, alors Cure était un chef d'oeuvre absolu et incontestable en comparaison de ce que je vous propose... :D

Première image. :cool:

photo 1 c'est sur un quai ou un port ..
( en tous cas pas vu)

edit photo 2
bingo
mais je seche

L'héroïne vers la fin du film. :love:

L'histoire se passe sur une île, et les survivants humains luttent donc contre de grosses bestioles voraces. :p

Par ailleurs, je ne repasse pas avant ce soir vers 20h dans le meilleur des cas. :zen:

Dixième, et peut-être dernière image. :cool:

à part me souvenir que l'actrice joue (il me semble !) un substitut de procureur dans la série "N.Y District"....;):D
je n'arrive pas à mettre un nom sur ce film; pourtant il me semble l'avoir déjà vu !!.....:heu:

:zen: :zen: Merci

Un petit simple pour terminer la semaine :

Je m'excuse par avance pour le côté disparate des images, Google oblige :(

Statut
Ce sujet est fermé.