C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
me rvlà, de retour de ma soirée, et sans aucune idée pour le film proposé.

Y'a un hélicoptère: Apocalypse Now ? c'est pas ça...:rose:

en tout cas, je ressors mon film danois dès que celui ci est trouvé ... ça devient intéressant si Ichabod ne le trouve pas :D :D

j'ai volontairement joué l'ambiguité avec l'indice 1 , sachant que ca rappelle plusieurs films
dont ceux cités

indice 3 là c'est trouvable

difficile à dire avec les prod internationales
en tous cas action au Royaume uni

indice 4 ( l'avant dernier)

pascalformac a dit:
difficile à dire avec les prod internationales
en tous cas action au Royaume uni

indice 4 ( l'avant dernier)
Pour le film à trouver, pour l'instant, je ne vois pas. :rateau:
Bien que ça me dise très vaguement quelque chose, mais sans que je puisse mettre un titre dessus. :hein:

Quant à la nationalité, il te suffit d'entrer le titre de ton film sur imdb.com, et de regarder ensuite ce qui est écrit dans la partie "Country". En cas de film réalisé en coproduction, tu auras plusieurs pays, et dans le cas contraire, tu n'en auras qu'un seul.

:zen:

je sais mais j'ai pas cherché
je viens de le faire : UK

et encore une fois ca ne veut pas dire grand chose, c'est là où se trouve le montage juridique du film.

concernant CE film
il est incontestablement british y compris dans le sujet
quoiqu'en indique l'indice suivant ( et dernier) qui lui devrait donner le titre pour ceux qui l'ont vu

nope
indices écrits
( j'ai plus de clichés)

- l'acteur principal ci dessus ( ultra connu ) joue le rôle d'un homme qui arrive dans un petit village écossais.

-une découverte fout la pagaille dans la vie de ce village tranquille

Oui maintenant je me souviens l'avoir vu, mais ça doit dater de l'époque Jurassique :D

Et bien maintenant si DADA veut bien reprendre son film, c'est ce qu'il souhaitait non ? ;)

pascalformac a dit:
exactement
Local Hero
bonne petite comédie féroce

Bravo Ichabod :up:

ça ne te dérange pas si j'enchaine sur le film danois que j'avais commencé à poster ? :) edit: ok, merci :zen:

voici quelques personnages principaux de l'histoire:

je vous aide en laissant les sous titres ;)

pascalformac a dit:

Une attente de 55 secondes est demandée avant de répondre aux questions :D

Cela dit avec ces photos j'aurais trouvé (mauvaise foi)

Je m'absente quelques temps, il faut que je fasse une petite sieste (pas dormi de la nuit) :sleep:

Et HumanFly qui donne un post et puis s'en va :hein:

En plus il ne m'a même pas souhaité mon bon 500 ème post, comme il l'avait dit. Bouuuhhh:(

A tout à l'heure :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.