Stargazer a dit:Ah mais !!! :mad:
Le proprio du resto là c'est pas une femme par hasard ?
Foutu titre qui veut pas me revenir .... :o
Et Star qui s'enerve tout seul...pitain de titre, c'est pas vrai mdre, il va pas me revenir. NOM DE DIEU...
Stargazer a dit:Ah mais !!! :mad:
Le proprio du resto là c'est pas une femme par hasard ?
Foutu titre qui veut pas me revenir .... :o
Ichabod Crane a dit:Je jette l'éponge, d'autant que je commence à peine à me consacrer au cinéma asiatique. Donc jen'ai pas assez de références, en un mot je suis nul ( Caliméro)
La suite !Stargazer a dit:C'est bon laisse, j'ai trouvé là !
OUF !!!
Dark Templar a dit:La suite !
Stargazer a dit:'tain tampopo !!!!
T'aurais pu me dire, Pascal, que mes questions étaient bonnes et me dire oui c'est ça ...
Non mais je voulais dire "proposes-en un". Pfff, on voit bien qu'elles sont blondes tes bouclettesStargazer a dit:J'ai déjà répondu au dessus !
Dark Templar a dit:Non mais je voulais dire "proposes-en un". Pfff, on voit bien qu'elles sont blondes tes bouclettes
Ichabod Crane a dit:Haaa ! TAMPOPO ! Je croyais que c'était une de tes expressions, quel co..
Dark Templar a dit:C'est Marlon brando ?
[Edit]Après vérif oui, mais je ne donne pas le titre puisque j'ai cherché dans google.
Non non vas-y, moi je vais me coucher. :sleep:Ichabod Crane a dit:Prend la main Dark, tu sais je ne pense pas que tu sois le seul à te servir d'Internet (Google, AlloCiné, Imdb etc...) pour trouver le film proposé
Le but est de trouver le titre, après...