C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Ah mais !!! :mad:

Le proprio du resto là c'est pas une femme par hasard ? :confused:

Foutu titre qui veut pas me revenir .... :o

Et Star qui s'enerve tout seul...pitain de titre, c'est pas vrai mdre, il va pas me revenir. NOM DE DIEU...:D :D :D

'tain tampopo !!!! :p :p :p

T'aurais pu me dire, Pascal, que mes questions étaient bonnes et me dire oui c'est ça ... ;) :D :D

Je jette l'éponge, d'autant que je commence à peine à me consacrer au cinéma asiatique. Donc jen'ai pas assez de références, en un mot je suis nul :( ( Caliméro):D

Ichabod Crane a dit:
Je jette l'éponge, d'autant que je commence à peine à me consacrer au cinéma asiatique. Donc jen'ai pas assez de références, en un mot je suis nul :( ( Caliméro):D

C'est bon laisse, j'ai trouvé là ! :p

OUF !!! :D

Star, vas y cherche bien, je suis sur que tu l'as déjà vu. La patronne du bar là et le mec las bas.
Aller, aller on est avec toi ;)

Ha ! Désolé pour ce post et c'était quoi ?

Dark Templar a dit:

J'ai déjà répondu au dessus ! :p

Stargazer a dit:
'tain tampopo !!!! :p :p :p

T'aurais pu me dire, Pascal, que mes questions étaient bonnes et me dire oui c'est ça ... ;) :D :D

Dark Templar a dit:
Non mais je voulais dire "proposes-en un". Pfff, on voit bien qu'elles sont blondes tes bouclettes :p

Ouais "pur blond" de chez dummy ! :p :D :D

Sinon j'attends confirmation quand même ! ;) :D

Stargazer t'as bon
( je pige pas pourquoi j'ai pas eu acces aux nouveaux apports depuis 20 minutes)

Et le metteur en scene est aussi acteur
( on l'entrapercoit même dans des prod hollywoodiennes 60's dont un Nicholas Ray et un Richard Brooks)
------------

( tiens en passant , au masque les spectateurs ont flingué le chabrol que les critiques eux aiment)

Ichabod Crane a dit:
Haaa ! TAMPOPO ! Je croyais que c'était une de tes expressions, quel co.. :D :D :D

Oui mais non ! :p :D

Bon cette histoire de nouille m'a donné faim moi ... Je laisse la main à qui veut ! ;)

Moi aussi je vais manger, à tout à l'heure si vous êtes encore là.

Pascal tu nous a bien bluffé, bravo pour ton titre. Cela faisait longtemps qu'un film n'avait pas tenu aussi...longtemps :up: :up: :up: :up:

Bon ben alors je propose ! :p :p

Un facile celui-là ... :D

Dark Templar a dit:
C'est Marlon brando :rose: ?

[Edit]Après vérif oui, mais je ne donne pas le titre puisque j'ai cherché dans google.

En même temps, vu la moto ça ne peut être que L'EQUIPEE SAUVAGE.

Prend la main Dark, tu sais je ne pense pas que tu sois le seul à te servir d'Internet (Google, AlloCiné, Imdb etc...) pour trouver le film proposé ;)
Le but est de trouver le titre, après...

Statut
Ce sujet est fermé.