Dark Templar a dit:Moi j'aurais plutôt dit que le bateau au fond était juste là pour le décor et qu'il n'avait aucune incidence dans l'histoire
Mince, même pas eu le temps de poster une troisième image... :rateau:Ichabod Crane a dit:Mdre tu casses l'ambiance
Sinon c'est DOUBLE IMPACT, ou LE GRAND TOURNOI
Même pas peur :oIchabod Crane a dit:J'arrive, j'ai envie de vous trouver quelque chose de difficile
Pour l'instant, je ne vois pas, bien qu'ayant l'impression de l'avoir vu... :heu:Ichabod Crane a dit:Excusez pout l'attente, finalement, j'ai eu la flegme de chercher et me suis tourné vers celui-ci.
Voir la pièce jointe 9546
Ça ne me dit rien mais à la camionnette je dirais plutôt années 90. Me trompe-je ?Human-Fly a dit:Et je dirais, vers les années 70, non?... :heu:
Human-Fly a dit:Et je dirais, vers les années 70, non?... :heu:
Dark Templar a dit:Ça ne me dit rien mais à la camionnette je dirais plutôt années 90. Me trompe-je ?
Je pense plus ou moins à Swimming Pool , mais ça ne doit pas être ça... :rateau:Ichabod Crane a dit:
Ichabod Crane a dit:Excusez pout l'attente, finalement, j'ai eu la flegme de chercher et me suis tourné vers celui-ci.
Voir la pièce jointe 9546
Stargazer a dit:C'est donc ça le flegme britannique ... :siffle:
.
tirhum a dit:'lut tous !
Sandrine Kiberlaim joue dedans, non ?
pour l'instant je ne rappelle pas du titre...:mouais:
edit : et Yvan Attal aussi....
re-edit : bon... je pense que c'est ça....
désolé !!Ichabod Crane a dit:C'est quoi "ça", non je plaisante, il s'agit bien de UN PETIT JEU SANS CONSEQUENCE avec Yvan Attal, Kiberlain, Rouve, Foïs, Wuillermoz.
Très bon film à mon opinion, mais bon j'adore Yvan Attal et je lui passe tout à ce Sean Penn français.
Bien joué tirhum à toi the hand :zen:
Edit : Et aussi l'excellent Lionel Abelanski
Je ne vais pas pouvoir rester beaucoup ce soir. Si la bergère peut proposer quelque chose, j'avoue que ça m'arrange.Ichabod Crane a dit:En attendant peut être que Star ou Human vont nous pondre un petit quelque chose