pascalformac a dit:bon je prends la main avec un truc FACILE pour certains
un indice
Les aventures de Buckaroo Banzaï
pascalformac a dit:bon je prends la main avec un truc FACILE pour certains
un indice
pascalformac a dit:Absolument
c'était trop facile ( surtout avec ces photos là)
film assez déjanté devenu culte
comédie "" science fiction"" et plein d'acteurs de haut niveau
un de mes amis joua dedans et parait il le tournage ce fut top ambiance
cooper a dit:
Pencherais plus pour une femme moi !!pascalformac a dit:ca pourrait presque être léonardo de carpaccio dans "belphégor et le masque de fer ou la vie de Georges Mélies à Hollywood "
Zut, j'avais préparé mon beau lien et tout et tout... :rateau:cooper a dit:
Bon alors pour patienter, je vous présente le American Pie coréen (sauf que des fois c'est drôle ). Ce film n'a bien sûr rien à voir avec les précédents que j'ai présentés (je veux dire, si vous devez n'en regarder qu'un ce n'est pas celui-ci qu'il faut choisir)pascalformac a dit:je passe mon tour
A vous la main
Je dirais peut-être Sex Is Zero, que je n'ai pas vu. :heu:Dark Templar a dit:Bon alors pour patienter, je vous présente le American Pie coréen (sauf que des fois c'est drôle ). Ce film n'a bien sûr rien à voir avec les précédents que j'ai présentés (je veux dire, si vous devez n'en regarder qu'un ce n'est pas celui-ci qu'il faut choisir)
À la limite avec ce que j'ai dis vous avez peut-être pas besoin d'images :siffle:
Bon allez, j'en mets quand-même une
Je reviens avec quelque chose dans pas longtemps.Dark Templar a dit:C'est bien ça
Human-Fly a dit:Je dirais peut-être Sex Is Zero, que je n'ai pas vu. :heu:
Bon, alors pas un chef-d'oeuvre, loin de là...Ichabod Crane a dit:Ce HumanFly, quelle classe Salut Human :zen:
Moi j'aurais plutôt dit que le bateau au fond était juste là pour le décor et qu'il n'avait aucune incidence dans l'histoireIchabod Crane a dit:Je sais, le bateau du fond est un bateau enemi ou militaire, et dans le 1er ils vont se cacher. Un truc comme ça, non ?