C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Absolument
c'était trop facile ( surtout avec ces photos là)
film assez déjanté devenu culte
comédie "" science fiction"" et plein d'acteurs de haut niveau

un de mes amis joua dedans et parait il le tournage ce fut top ambiance

pascalformac a dit:
Absolument
c'était trop facile ( surtout avec ces photos là)
film assez déjanté devenu culte
comédie "" science fiction"" et plein d'acteurs de haut niveau

un de mes amis joua dedans et parait il le tournage ce fut top ambiance

Je l'avais vu, à l'époque, je crois, au festival du film fantastique au grand rex. C'était du grand nimporte quoi kitsch et plutot marrant...:p

Allez, c'est parti.

cooper a dit:
Je l'avais vu, à l'époque, je crois, au festival du film fantastique au grand rex. C'était du grand nimporte quoi kitsch et plutot marrant...:p

Allez, c'est parti.

Le fils de d'Artagnan et de la momie?... :siffle:

Non, là, comme ça, je ne vois pas du tout... :rateau:
Une petite image?... Un petit indice?... :siffle:

:coucou:

ca pourrait presque être léonardo de carpaccio dans "belphégor et le masque de fer ou la vie de Georges Mélies à Hollywood "

pascalformac a dit:
je passe mon tour
A vous la main
Bon alors pour patienter, je vous présente le American Pie coréen (sauf que des fois c'est drôle :D). Ce film n'a bien sûr rien à voir avec les précédents que j'ai présentés (je veux dire, si vous devez n'en regarder qu'un ce n'est pas celui-ci qu'il faut choisir)
À la limite avec ce que j'ai dis vous avez peut-être pas besoin d'images :siffle:
Bon allez, j'en mets quand-même une ;)

Dark Templar a dit:
Bon alors pour patienter, je vous présente le American Pie coréen (sauf que des fois c'est drôle :D). Ce film n'a bien sûr rien à voir avec les précédents que j'ai présentés (je veux dire, si vous devez n'en regarder qu'un ce n'est pas celui-ci qu'il faut choisir)
À la limite avec ce que j'ai dis vous avez peut-être pas besoin d'images :siffle:
Bon allez, j'en mets quand-même une ;)
Je dirais peut-être Sex Is Zero, que je n'ai pas vu. :heu:

Ichabod Crane a dit:
Ce HumanFly, quelle classe :D :up: Salut Human :zen:
Bon, alors pas un chef-d'oeuvre, loin de là...
Mais un film qui ne mérite tout de même pas sa très mauvaise réputation. :zen:
Personnellement, j'aime bien, et j'assume courageusement. :style:

Salut tout le monde, par ailleurs! ;) :coucou:

Première image. :cool:

Je sais, le bateau du fond est un bateau enemi ou militaire, et dans le 1er ils vont se cacher. Un truc comme ça, non ?
Une autre photo et je dis le titre :hein:

J'suis completement à coté, ah bon ? :D

Ichabod Crane a dit:
Je sais, le bateau du fond est un bateau enemi ou militaire, et dans le 1er ils vont se cacher. Un truc comme ça, non ?
Moi j'aurais plutôt dit que le bateau au fond était juste là pour le décor et qu'il n'avait aucune incidence dans l'histoire :D

Statut
Ce sujet est fermé.