film avec un scénario un peu commun...:hein:Stargazer a dit:Bah voilà !!!
mais par contre l'ambiance rendue dans ce film me scotche à chaque fois !!....:eek: :love:
là je laisse la main; je n'ai vraiment rien à proposer...
film avec un scénario un peu commun...:hein:Stargazer a dit:Bah voilà !!!
Peut-être bien une scène de Strangers on a Train (1951), d'Hitchcock, mais sans conviction... :heu: D'autant que je n'ai pas revu ce film depuis longtemps... :rateau:cooper a dit:
Human-Fly a dit:Peut-être bien une scène de Strangers on a Train (1951), d'Hitchcock, mais sans conviction... :heu: D'autant que je n'ai pas revu ce film depuis longtemps... :rateau:
C'était indispensable.theozdevil a dit:vous etent tous gentil tous plein mais a chaque fois c un film que j'ai jamais vu du coup moi pas savoir repondre
pascalformac a dit:je l'ai vu , j'ai hesité
sur ''indice 2
l'indice 4 confirme
un grand classique en effet
je propose
"double indemnity "( Billy Wilder 1944)
la vicieuse c'est Stanwyck et lui c'est Mac Murray
pascalformac a dit:ouep
et je me rappelle de la voix de Brion présentant ce film noir
A noter Lawrence Kasden en a fait un remake plus ou moins direct pas très réussi ( body heat 1981)
cooper a dit:
dada didouda a dit:j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas ce site où l'on peut télécharger gratuitement des films dont les droits sont dépassés... genre Plan 9 from outer space, La chose des marais et autres joyaux à la Corman...
ça vous dit quelque chose ?
pascalformac a dit:
theozdevil a dit:vous etent tous gentil tous plein mais a chaque fois c un film que j'ai jamais vu du coup moi pas savoir repondre
film italien ?pascalformac a dit:film connu mais curieusement dur de trouver des images pas vues partout
un premier indice pas facile
( la suite sera plus éclairante)