C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Bah voilà !!! :D
film avec un scénario un peu commun...:hein:
mais par contre l'ambiance rendue dans ce film me scotche à chaque fois !!....:eek: :love:

là je laisse la main; je n'ai vraiment rien à proposer...

• J’aime
Réactions: cooper
Human-Fly a dit:
Peut-être bien une scène de Strangers on a Train (1951), d'Hitchcock, mais sans conviction... :heu: D'autant que je n'ai pas revu ce film depuis longtemps... :rateau:

Ahhh, assieds toi, je te sers un café ?

Moi aussi, il faut absolument que je le revois, j'en garde un souvenir intense...

Non, c'est pas un Hitchcock, mais c'est un grand classique.

theozdevil a dit:
vous etent tous gentil tous plein mais a chaque fois c un film que j'ai jamais vu du coup moi pas savoir repondre:D
C'était indispensable.
Je suis content de le savoir, ainsi que tous nos petits camarades, j'en suis sûr.

• J’aime
Réactions: cooper
theozdevil a dit:
vous etent tous gentil tous plein mais a chaque fois c un film que j'ai jamais vu du coup moi pas savoir repondre:D

mais si, mais si, un classique du film noir, souvenez-vous, le cinéma de minuit, la voix monotone de Patrick Brion, tout çaaaaa....

je l'ai vu , j'ai hesité
sur ''indice 2

l'indice 4 confirme

un grand classique en effet

je propose
"double indemnity "( Billy Wilder 1944)
la vicieuse c'est Stanwyck et lui c'est Mac Murray

ouep
et je me rappelle de la voix de Brion présentant ce film noir
A noter Lawrence Kasden en a fait un remake plus ou moins direct pas très réussi ( body heat 1981)

pascalformac a dit:
ouep
et je me rappelle de la voix de Brion présentant ce film noir
A noter Lawrence Kasden en a fait un remake plus ou moins direct pas très réussi ( body heat 1981)

Oui, je l'avais vu aussi. Il n'avait pas le charme de l'original, loin de là.

Bien joué, et à toi, donc. :zen:

cooper a dit:
mais si, mais si, un classique du film noir, souvenez-vous, le cinéma de minuit, la voix monotone de Patrick Brion, tout çaaaaa....

J'ai pas eu la télé pendant 15 ans... ma culture cinéphilique s'en ressent, j'ai encore pas mal de retard à rattraper... :rose:

Mis à part ce commentaire peu intéressant, j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas ce site où l'on peut télécharger gratuitement des films dont les droits sont dépassés... genre Plan 9 from outer space, La chose des marais et autres joyaux à la Corman...

ça vous dit quelque chose ?

comme j'ai pas mal de défis films en retard
j'en lance un

film connu mais curieusement dur de trouver des images pas vues partout
un premier indice pas facile
( la suite sera plus éclairante)

theozdevil a dit:

Fais-nous une liste des films que tu connais, on verra c'qu'on pourra faire ! :p

;)

:D

pascalformac a dit:
film connu mais curieusement dur de trouver des images pas vues partout
un premier indice pas facile
( la suite sera plus éclairante)
film italien ?
pas trop d'idées là.....:heu:

Statut
Ce sujet est fermé.