AntoineD a dit:Ah ! c'est un film italien, ça, c'est les années 50, 60 ?
Pas qu'Italien, pour l'année c'est presque ça.
AntoineD a dit:Ah ! c'est un film italien, ça, c'est les années 50, 60 ?
Ichabod Crane a dit:Bon, personne depuis 16h43 :mouais: , je vais me coucher et ne reviendrais que demain soir pour reprendre ce film, si toutefois il y a des amateurs. :zen:
Si ce n'est ni les années 50, ni les années 60, mais que c'est pourtant presque ça, je dirais le début des années 70, ou la fin des années 40, avec tout de même une plus forte probabilité pour la seconde option...Ichabod Crane a dit:Pas qu'Italien, pour l'année c'est presque ça.
Je ne vois pas du tout... :rateau:Ichabod Crane a dit:Salut me revoilà, désolé, mais trop de fatigue/boulot pour passer sur le forum.
Pour l'année je me suis mal exprimé, c'est un film des années 60
C'est bien Italo / quelque chose et voilà une autre photo :zen:
Voir la pièce jointe 9635
Human-Fly a dit:Je ne vois pas du tout... :rateau:
Juste pour dire quelque chose, je tente The Dirty Game (1965) , de Christian-Jaque, mais je n'y crois pas une seconde. :rateau:
Ichabod Crane a dit:Tu as bien raison de ne pas y croire une seconde
Bon, un petit indice, c'est une prod Italo / Française.
Et une autre photo :
Voir la pièce jointe 9640
Human-Fly a dit:Bon, je n'y crois encore pas du tout, mais histoire de tenter quelque chose, je propose Les Carabiniers, de Jean-Luc Godard... :rateau:
pascalformac a dit:je sais
c'est l'adaptation de Carmen par Carmine Gallone
carmen 63
ou carmen di tratestevere
et le gars c'est Jacques Charrier
pascalformac a dit:Du bon boulot ; d'ailleurs il en a fait d'autres , avec l'aide de Karajan, Faust , Madame butterfly etc
Et c'est aussi lui qui fit Scipion l'Africain ( on peut par contre oublier les Don Camilo hihihihi)
Je passe la main à qui veut
je préparerai des challenges plus tard