C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, personne depuis 16h43 :mouais: , je vais me coucher et ne reviendrais que demain soir pour reprendre ce film, si toutefois il y a des amateurs. :zen:

Ichabod Crane a dit:
Pas qu'Italien, pour l'année c'est presque ça.
Si ce n'est ni les années 50, ni les années 60, mais que c'est pourtant presque ça, je dirais le début des années 70, ou la fin des années 40, avec tout de même une plus forte probabilité pour la seconde option... :D
Et sans doute un film en co-production, italo-quelque-chose, si j'ai bien compris... :D

Sinon, là, comme ça, ça ne me dit rien... :rateau:

Salut me revoilà, désolé, mais trop de fatigue/boulot pour passer sur le forum.

Pour l'année je me suis mal exprimé, c'est un film des années 60 :rose:

C'est bien Italo / quelque chose et voilà une autre photo :zen:

Voir la pièce jointe 9635

Ichabod Crane a dit:
Salut me revoilà, désolé, mais trop de fatigue/boulot pour passer sur le forum.

Pour l'année je me suis mal exprimé, c'est un film des années 60 :rose:

C'est bien Italo / quelque chose et voilà une autre photo :zen:

Voir la pièce jointe 9635
Je ne vois pas du tout... :rateau:
Juste pour dire quelque chose, je tente The Dirty Game (1965) , de Christian-Jaque, mais je n'y crois pas une seconde. :rateau:

hmm , les photos n'indiquent pas vraiment son style
( ou alors Catherine Ribeiro change de look dans le film ce dont je doute)

Human-Fly a dit:
Bon, je n'y crois encore pas du tout, mais histoire de tenter quelque chose, je propose Les Carabiniers, de Jean-Luc Godard... :rateau:

Non désolé toujours pas.
Indice, c'est une adaptation d'un opéra lui meme tiré d'une nouvelle. Et puis je ne mettrais jamais du Godard, il ne fait pas du cinéma pour moi !!! :sleep:

Autre photo :

Voir la pièce jointe 9644

je sais

c'est l'adaptation de Carmen par Carmine Gallone
carmen 63
ou carmen di tratestevere

et le gars c'est Jacques Charrier

• J’aime
Réactions: Human-Fly
pascalformac a dit:
je sais

c'est l'adaptation de Carmen par Carmine Gallone
carmen 63
ou carmen di tratestevere

et le gars c'est Jacques Charrier

Chapeau :up: J'avais prévu 7 photos et tu l'as fait en 5. De plus c'est un film méconnu et rare.

Je met quand même une dernière photo pour un des acteurs qui m'est des plus cher dans le monde du cinéma.

Voir la pièce jointe 9645

A toi la main champion :up: :up:

Du bon boulot ; d'ailleurs il en a fait d'autres , avec l'aide de Karajan, Faust , Madame butterfly etc

Et c'est aussi lui qui fit Scipion l'Africain ( on peut par contre oublier les Don Camilo hihihihi)

Je passe la main à qui veut
je préparerai des challenges plus tard

pascalformac a dit:
Du bon boulot ; d'ailleurs il en a fait d'autres , avec l'aide de Karajan, Faust , Madame butterfly etc

Et c'est aussi lui qui fit Scipion l'Africain ( on peut par contre oublier les Don Camilo hihihihi)

Je passe la main à qui veut
je préparerai des challenges plus tard

C'est très bien les Don Camillo :p , de toutes manières dès que Fernandel est présent c'est bien, rien que pour cette immense acteur injustement catalogué de comique, même si c'en était un bon (comique) la majeure partie de sa filmographie comporte des films dramatique ou comédie dramatique. :zen:

bon je prends la main avec un film très étrange

Difficille de trouver des bonnes images ( par avance désolé)

Je ne sais pas si je suis cinéphile, mais apparrement toi oui ;) tu nous sors toujours des films d'un autre monde, à moins que ce ne soit que du "Google" :D

Bon sinon je vais dire pour commencer, le réal c'est Satyajit Ray ? (je sais c'est facile)

les films sortent de ma mémoire , les images sortent de google ou de sources en bookmarks :D

les indices étaient volontairement déroutants ( ceci dit TOUT le film est déroutant, et excellent)
-------
pas S Ray loin de là

la suite

Statut
Ce sujet est fermé.