C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
pascalformac a dit:
les films sortent de ma mémoire , les images sortent de google ou de sources en bookmarks :D

les indices étaient volontairement déroutants ( ceci dit TOUT le film est déroutant, et excellent)
-------
pas S Ray loin de là

la suite

Hum... Le réalisateur est anglais, non ?

pas le tombeau hindou
réalisateur anglais ( et donc ca devient plus facile beaucoup plus facile)

et hop

Hum ce serait pas un film de Mel Brooks dont j'ai oublié le titre...?

hum genre la folle histoire du monde ou qq. chose comme ça, je crois qu'il y met franchement de tout :D

Oui mais Mel Brooks est américain, non ?

Si c'est anglais, cela pourrait bien être une adaptation du Livre de la jungle de Kipling. Les images me font penser au technicolor des années 40 (genre l'extra mais introuvable "Colonel Blimp" de Michael Powell).

Voilà : "Jungle book" de Zoltan Korda avec Sabu (1942). Ça me paraît coller.

Mel Brooks est americain ; très americain

d'ailleurs en passant détail curieux et rare
Mel Brooks a produit le REMAKE d'un de ses propres films ( les producteurs)
---
le film

bompi tu es ....proche

Autre indice ( un à la fois cette fois)

non non
( va falloir que bientôt je pêche d'autres photos , et pourtant c'est un classique !)

autre indice ( un plan clef)

Bon. C'est exotique, ça a des couleurs des 40's, c'est anglais et je suis proche ...
Oui mais comme il y a des nonnes, ce ne peut être le Voleur de Baghdad ... Est-ce un film de Zoltan Korda ?

PS : Youpi ! Je m'suis dit qu'il fallait bien vérifier que, effectivement, Colonel Blimp est difficile à trouver. Eh bien paf ! Parution le 5 avril 2006 ! Yeah baby ! Un film hautement britannique vu une seule fois dans une salle obscure (et jamais à la télé). Humour et flegme.

ce n'est pas le voleur de Bagdad ni un korda

A propos du colonel Blimp
je l'ai vu ...à la TV (en VO cinéma de minuit Patrick Brion)

Ainsi que le scotchant film mystère

( HELP!!
Quelqu'un peut m'expliquer comment bien repasser SOUS le quota de PJ macg sans que l'impact sur les vieilles PJ soit genant?

Suite à l'un de vous qui ralait sur la taille et/ou definition , je me suis mis à uploader sans baisser les defs et taille , c'est malin
Je reprendrai ma tech habituelle de basse definition
--
Bien sur va fallor que j'écrase d'autres uploads
un doute
cela signifie t il que ces uploads anciens sont supprimés du fil où ils sont ?
ou pas?
A priori oui

en attendant je vais imageshacker

indice

Sommes-nous d'accord sur : années 40 ?

pascalformac a dit:
ce n'est pas le voleur de Bagdad ni un korda

A propos du colonel Blimp
je l'ai vu ...à la TV (en VO cinéma de minuit Patrick Brion)

Ainsi que le scotchant film mystère

( HELP!!
Quelqu'un peut m'expliquer comment bien repasser SOUS le quota de PJ macg sans que l'impact sur les vieilles PJ soit genant?

Suite à l'un de vous qui ralait sur la taille et/ou definition , je me suis mis à uploader sans baisser les defs et taille , c'est malin
Je reprendrai ma tech habituelle de basse definition
--
Bien sur va fallor que j'écrase d'autres uploads
un doute
cela signifie t il que ces uploads anciens sont supprimés du fil où ils sont ?
ou pas?
A priori oui

en attendant je vais imageshacker

indice

Pour les pièces jointes, effectivement, elles seront supprimées et donc n'apparaîtront plus dans les messages où elles ont été insérées. ;)

macmarco a dit:
Pour les pièces jointes, effectivement, elles seront supprimées et donc n'apparaîtront plus dans les messages où elles ont été insérées. ;)
tu confirmes mon idée
c'est logique

je suis ravi de voir que ce film ( pourtant connu ) vous donne du fil à retordre
Normal ! C'est un film totalement.... à part.
pourtant certains sont pas loin...

edit
human -fly débarque
il va trouver

Statut
Ce sujet est fermé.