nope
prod internationale ( je vous dirai à la fin car c'est comique et assez typique du réalisateur)
prod internationale ( je vous dirai à la fin car c'est comique et assez typique du réalisateur)
pascalformac a dit:c'est pas ce film
Quant à la qualité de photo c'est soit à cause du webmaster qui l'a mise en ligne; soit dans le film ( possible , ce réalisateur ne laissant que peu de choses qu'il ne veut pas tout en étant un bricoleur improvisateur doué. A de rares exceptions près ses films furent souvent bricolés ce qui n'empêche pas ce cinéaste d'etre dans le classement de tête des réalisateurs; et soit adulé soit détesté)
le nouvel indice est un signal fort et devrait aider les familiers
pascalformac a dit:c'est pas ce film
Quant à la qualité de photo c'est soit à cause du webmaster qui l'a mise en ligne; soit dans le film ( possible , ce réalisateur ne laissant que peu de choses qu'il ne veut pas tout en étant un bricoleur improvisateur doué. A de rares exceptions près ses films furent souvent bricolés ce qui n'empêche pas ce cinéaste d'etre dans le classement de tête des réalisateurs; et soit adulé soit détesté)
le nouvel indice est un signal fort et devrait aider les familiers
Ichabod Crane a dit:The Other Side Of The Wind d'Orson Welles ?
Heuuu mais de quoi parles tu?Et merci de ne pas avoir répondu à ma question sur Raoul Ruiz
Ichabod Crane a dit:Apparemment je ne suis pas familier, mais je vais tenter le nom d'un réal.
Raoul Ruiz ?
Ichabod Crane a dit: