C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
nope
prod internationale ( je vous dirai à la fin car c'est comique et assez typique du réalisateur)

Le fantôme de la liberté :confused: :confused: :confused:

nope mais c'est vrai que la #1 pouvait laisser croire..
la 3 et 4 vont parler à ceux qui ont vu

indice 3

c'est pas ce film
Quant à la qualité de photo c'est soit à cause du webmaster qui l'a mise en ligne; soit dans le film ( possible , ce réalisateur ne laissant que peu de choses qu'il ne veut pas tout en étant un bricoleur improvisateur doué. A de rares exceptions près ses films furent souvent bricolés ce qui n'empêche pas ce cinéaste d'etre dans le classement de tête des réalisateurs; et soit adulé soit détesté)

le nouvel indice est un signal fort et devrait aider les familiers

pascalformac a dit:
c'est pas ce film
Quant à la qualité de photo c'est soit à cause du webmaster qui l'a mise en ligne; soit dans le film ( possible , ce réalisateur ne laissant que peu de choses qu'il ne veut pas tout en étant un bricoleur improvisateur doué. A de rares exceptions près ses films furent souvent bricolés ce qui n'empêche pas ce cinéaste d'etre dans le classement de tête des réalisateurs; et soit adulé soit détesté)

Sur la dernière image, je suis presque certain que c'est un réalisateur. Je dirais un cinéaste classé dans la catégorie "cinéma indépendant". Je pense plus ou moins à Michael Cimino, dont je n'ai pas vu de photos récentes depuis longtemps. Vraiment sans conviction. :rateau:
Je pense que ce n'est pas ça, mais que je me suis un peu rapproché... :heu: Non?... :siffle:

c'est effectivement une photo d' un réalisateur de cinéma dit indépendant ( indépendant de quoi c'est un vaste débat)mais c'est pas Cimino et il joue dans le film.
Sur ce réalisateur là ( en photo)
c'est un admirateur du metteur en scène du film énigme
il adore jouer dans des films , pour rire ou rendre service ( on l'a vu dans plusieurs épisodes d' un célèbre feuilleton que je ne nomme pas mais impliquant la vie de famille d'un maffieux un poil déprimé.... il en réalisa aussi un épisode)

Comme y a pas eu d'autres propositions + je donne un demi indice factuel , je mets pas de photo

(la suivante sera limpide)

pascalformac a dit:
c'est pas ce film

C'est Peter Bogdanovitch, qui joue le psy de la psy de Tony Soprano, dans la meilleur série actuelle :) ... En revanche, pour le film, je ne vois pas... Tous sur IMDB ! Gooooo !

La photo de la fille en bleu me fait penser à du Antonioni...

C'est pas Opening night quand même ???!!

• J’aime
Réactions: Human-Fly
cooper t'as raison pour bogda , c'est le psy de la psy ( et il realisa un épisode 2004)

pour le film effectivement le cliché 1 fait assez "italoche" ( à mon avis c'est totalement volontaire) mais le réalisateur n'est pas du tout italien

je sais pas si t'es serieux pour opening night??
ou si c'est pour me forcer à poster un indice
hihihi

bingo !
Aussi appelé parfois " F comme Fake"

A noter c'est présenté comme documentaire...
Or vu le sujet ( mensonge , vérité etc ) c'est plus proche d'une fiction

Quand je parlais de production internationale , ca l'est
France- Iran- Allemagne !!

( et la question ruiz?)

A toi

Ichabod Crane a dit:
Apparemment je ne suis pas familier, mais je vais tenter le nom d'un réal.

Raoul Ruiz ?

Je cherche un truc et je reviens

La dolce vita...:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.