C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Finalement pas de canapé mais un Home Cinéma (vous vous en re foutez, je sais !) :D

Bah alors personne ne propose, bon je vais me dévouer des fois que quelqu'un veuille jouer.

Archi facile, en principe vous trouvez dès la première image, la deuxième grand max ;)

005zb.jpg
[/URL][/IMG]

"Le cave se rebiffe" (1961)
De Gilles Grangier (j'avais oublié) avec Jean Gabin, Maurice Biraud, Bernard Blier, Martine Carol, Robert Dalban etc. Un certain Michel A. aux dialogues ...

bompi a dit:
De Gilles Grangier (j'avais oublié) avec Jean Gabin, Maurice Biraud, Bernard Blier, Martine Carol, Robert Dalban etc. Un certain Michel A. aux dialogues ...

Tu as bon, c certain. Mais c'est très mal d'oublier Gilles Grangier, ila fait quelques films chouettes.

J'avais oublié que c'était lui qui l'avait fait. Nuances ;)
Car il reste l'auteur de "Le rouge est mis" (d'après Le Breton) et "Gas-oil", par exemple, films que j'aime bien regarder cycliquement.

bompi a dit:

...et Ginette Leclerc et Françoise Rosay, rôles courts mais inoubliales : "Tiens môme pour tes cigarettes " :D

A toi Bompi :up:

Allez, une fois n'est pas coutume, je prends la main :
pas trop dur, normalement.

C'est Véra Clouzot, donc je dirais LES DIABOLIQUES de son mari H-G ;) ou peut être LES ESPIONS du même H-G, je ne reconnait pas la photo.

Edit : En passant, je la trouve véritablement belle

• J’aime
Réactions: bompi
Et je trouve que tu as véritablement raison ;) Que c'est bien elle, que c'est bien dans un film de son mari.
Comme il te faut choisir :

Et je pense que tu peux prendre la main du même coup.

Donc LES DIABOLIQUES (J'adore Paul Meurisse).
Quant à la suite je passe la main car j'ai un problème de souris et puis je ne vais pas tarder à aller au dodo, car demain boulot, tôt :mad:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Danois ? Au moins scandinave ?

Bon et bien dans 5 minutes, dodo :sleep:

Vous aurez la réponse demain soir....si vous trouvez par rapport aux prochaines photos ;) :coucou:

Une dernière :

Voir la pièce jointe 9829

Statut
Ce sujet est fermé.