C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Non, c'est "you are f***ing with my wife", ce qui n'est pas tout à fait la même chose ...

macmarco a dit:
YOU F*** MY WIFE ????!!!!! :mad: :mouais:

:D :D
;)

non ( ou à mon insu)
Et en passant ta dernière citation vient PAS de Taxi Driver
mais de Raging Bull ( 1980)
dialogue entre Jake La Motta ( de Niro) et Joey La Motta( Pesci)

Jake La Motta: Did you **** my wife?
Joey LaMotta: What?
Jake La Motta: Did you **** my wife?
Joey LaMotta: [pauses] How do you ask me that? I'm your brother and you ask me that? Where do you get you're balls big enough to ask me that?
Jake La Motta: I'm gonna ask you again, did you or didn't you? Just answer the question.

Anecdote du tournage
Scorcese trouvant Pesci pas assez réactif , a demandé à de Niro , SANS prévenir Pesci
l'ajout de
"Did you **** your mother" sachant pertinement que Pesci allait sauter au plafond !!

selon les DVD le montage varie sur cette scène

bompi a dit:
Non, c'est "you are f***ing with my wife", ce qui n'est pas tout à fait la même chose ...

Oui, tu as raison ! ;) :zen:

Allez, hop !
150306_11.jpg

macmarco a dit:
Oui, tu as raison ! ;) :zen:

Allez, hop !
150306_11.jpg
Je penserais à l'Amérique du Nord, Etats-Unis ou Canada. Film assez récent, de moins de 20 ans, je pense.

J'ai l'impression que l'histoire se passe au moins partiellement sur un genre de chantier... Sous terre, peut-être...
Il serait question d'une mine, dans ce film?... :siffle:

Mais à part ça, pour l'instant, je ne vois pas du tout... :rateau:

Je dirais que c'est un type qui ressemble bougrement à Tom Hanks au téléphone.
comme j'assume mes intuitions, tout comme notre ami Human-Fly, je vais me mouiller et proposer "Splash":D

Edit : incroyable, faut pas être dérangé pendant la rédaction d'une réponse sinon on se fait griller proprement.

TranXarnoss a dit:
Je dirais que c'est un type qui ressemble bougrement à Tom Hanks au téléphone.
comme j'assume mes intuitions, tout comme notre ami Human-Fly, je vais me mouiller et proposer "Splash":D

Edit : incroyable, faut pas être dérangé pendant la rédaction d'une réponse sinon on se fait griller proprement.

Tant mieux si on t'a grillé, parce que ta proposition actuelle est la bonne ! ;)
150306_2.jpg

A toi ! :up: :zen:

j'avais reconnu le hanks , pas le film
A ma décharge je savais pas que splash est consideré comme un film :D
certes ce sont des images qui bougent , mais un film...
( oulàààà , je sens que je vais peut être mal compris et y en a qui viendraient expliquer que j'exagère... que c'est un bon film,
mais jeprécise que je suis du genre à pas forcement voir Ron Howard comme un cinéaste mais plus comme un honnête technicien " metteur en images"... )

pascalformac a dit:
j'avais reconnu le hanks , pas le film
A ma décharge je savais pas que splash est consideré comme un film :D
certes ce sont des images qui bougent , mais un film...
( oulàààà , je sens que je vais peut être mal compris et y en a qui viendraient expliquer que j'exagère... que c'est un bon film,
mais jeprécise que je suis du genre à pas forcement voir Ron Howard comme un cinéaste mais plus comme un honnête technicien " metteur en images"... )

Tu as parfaitement le droit de dire que Ron Howard fait des films nazes, ce n'est pas moi qui vais te chercher des noises... ;)

TranXarnoss a dit:
Voilà pour vous

ca sent le peplum italoche !

Quant à RHoward , je dis pas que ses films sont " nazes ", certains sont regardables ( par exemple Appolo 13 est efficace) mais pas très innovateurs. Un bon tech.

pascalformac a dit:
ca sent le peplum italoche !

Quant à RHoward , je dis pas que ses films sont " nazes ", certains sont regardables ( par exemple Appolo 13 est efficace) mais pas très innovateurs. Un bon tech.

C'est en effet un peplum italien, et il est bien beau, comme le prouve l'image suivante.

Statut
Ce sujet est fermé.