macmarco a dit:YOU F*** MY WIFE ????!!!!! :mad: :mouais:
Jake La Motta: Did you **** my wife?
Joey LaMotta: What?
Jake La Motta: Did you **** my wife?
Joey LaMotta: [pauses] How do you ask me that? I'm your brother and you ask me that? Where do you get you're balls big enough to ask me that?
Jake La Motta: I'm gonna ask you again, did you or didn't you? Just answer the question.
bompi a dit:Non, c'est "you are f***ing with my wife", ce qui n'est pas tout à fait la même chose ...
Je penserais à l'Amérique du Nord, Etats-Unis ou Canada. Film assez récent, de moins de 20 ans, je pense.macmarco a dit:Oui, tu as raison ! :zen:
Allez, hop !
TranXarnoss a dit:Je dirais que c'est un type qui ressemble bougrement à Tom Hanks au téléphone.
comme j'assume mes intuitions, tout comme notre ami Human-Fly, je vais me mouiller et proposer "Splash"
Edit : incroyable, faut pas être dérangé pendant la rédaction d'une réponse sinon on se fait griller proprement.
Pas terrible sur ce coup-là, la mouche! :rateau:lalouna a dit:éh bé, l'est fort TranXarnoss et la mouche aussi
pascalformac a dit:j'avais reconnu le hanks , pas le film
A ma décharge je savais pas que splash est consideré comme un film
certes ce sont des images qui bougent , mais un film...
( oulàààà , je sens que je vais peut être mal compris et y en a qui viendraient expliquer que j'exagère... que c'est un bon film,
mais jeprécise que je suis du genre à pas forcement voir Ron Howard comme un cinéaste mais plus comme un honnête technicien " metteur en images"... )
ca sent le peplum italoche !TranXarnoss a dit:
pascalformac a dit:ca sent le peplum italoche !
Quant à RHoward , je dis pas que ses films sont " nazes ", certains sont regardables ( par exemple Appolo 13 est efficace) mais pas très innovateurs. Un bon tech.