C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
human fly c'est plus ancien , je dirai entre 68 et 75 maxi et je suis quasi certain de l'avoir vu !
Mais je seche pas de titre

cooper a dit:
Non, mais c'est une très belle sirène du cinéma de série B :

Bon, je me suis absenté deux petites heures, là... :rateau:
L'actrice me fait penser à Barbara Bach, peut-être dans Malastrana (1971); aka Short Night of the Glass Dolls ... :heu:

;)

:coucou:

(Si c'est bien ça, et j'en suis certain à 99% minimum... ;)

Tu retires américain, et tu remplaces par italien. ;)
Tu changes aussi un peu l'époque.
Et cette scène figure bien dans Short Night of the Glass Dolls. Sûr à 90%, au minimum. :)

;) :D

:coucou: )

• J’aime
Réactions: cooper
C'est clair que c'est Barbara Bach, qui jouait dans "The spy who loved me".

• J’aime
Human-Fly a dit:
Bon, je me suis absenté deux petites heures, là... :rateau:
L'actrice me fait penser à Barbara Bach, peut-être dans Malastrana (1971); aka Short Night of the Glass Dolls ... :heu:

;)

:coucou:

(Si c'est bien ça, et j'en suis certain à 99% minimum... ;)

Tu retires américain, et tu remplaces par italien. ;)
Tu changes aussi un peu l'époque.
Et cette scène figure bien dans Short Night of the Glass Dolls. Sûr à 90%, au minimum. :)

;) :D

:coucou: )

Haaaaaahhhh ! Je savais bien que tu trouverais. Pourtant, je n'ai pas mis les images les plus faciles à trouver. C'est bien "Corta notte delle bambole di vetro", un film étrange, original et envoûtant que j'ai beaucoup aimé, même si il se termine mal ;)...
Pour la scène, tu dois avoir raison, il m'est arrivé de légèrement somnoler pendant ce film au rytme assez lent, disons le... :o

C'est bien la sublime Barbara Bach, inoubliable héroïne du "Continent des hommes poissons" :up: On nage en plien bonheur, là, les amis, vous vous en rendez compte n'est-ce pas ???

Bravo, à toi Human Fly :zen: :zen: :zen:

bompi a dit:
C'est clair que c'est Barbara Bach, qui jouait dans "The spy who loved me".
et pour faire la chronique "pipeule"

c'est la femme de Ringo Starr
( qui fit partie d'un obscur groupe de musiciens il y a des années, avec d'autres inconnus Lennon , McCartney , Harrisson)

edit
l'un de vous m'a dit qu'il ignorait ce fait ( fait extremement important c'est évident)

alors pour lui
photo à l'époque de la rencontre

enana6.jpg

et récente
photo au moment du mariage d'Elton John ( dec2005)

large_92861.jpg

• J’aime
Votre cinéphile en ferait pâlir plus d'un, en attendant, ça donne des idées mais il semblerait que, hum, bon, on ait du mal à les trouver pour les voir... :(

Et si on tentait de proposer un film plus "disponible" pour changer un peu des dernières propositions, certes intéressantes mais qui donnent trop l'eau à la bouche ? ;)

cooper a dit:
Haaaaaahhhh ! Je savais bien que tu trouverais. Pourtant, je n'ai pas mis les images les plus faciles à trouver. C'est bien "Corta notte delle bambole di vetro", un film étrange, original et envoûtant que j'ai beaucoup aimé, même si il se termine mal ;)...
Pour la scène, tu dois avoir raison, il m'est arrivé de légèrement somnoler pendant ce film au rytme assez lent, disons le... :o

C'est bien la sublime Barbara Bach, inoubliable héroïne du "Continent des hommes poissons" :up: On nage en plien bonheur, là, les amis, vous vous en rendez compte n'est-ce pas ???

Bravo, à toi Human Fly :zen: :zen: :zen:
Effectivement, du grand bonheur que tout ça!... :up:

AntoineD a dit:
Votre cinéphile en ferait pâlir plus d'un, en attendant, ça donne des idées mais il semblerait que, hum, bon, on ait du mal à les trouver pour les voir... :(

Et si on tentait de proposer un film plus "disponible" pour changer un peu des dernières propositions, certes intéressantes mais qui donnent trop l'eau à la bouche ? ;)

Autre ambiance... :mouais:

Bon, alors quelque chose de très facile, cette fois-ci. :bebe:
Pas d'indices pour l'instant, les images vont peut-être suffire. ;)

Première image. :cool:

• J’aime
Réactions: AntoineD
Human-Fly a dit:
Bon, film très connu. ;)

Je fais exprès de vous proposer des images pas trop évidentes. :p
Si j'avais montré une photo de l'actrice principale, le film aurait été identifié dans la minute. :rateau:

Deuxième image. :cool:

Bon film d'ailleur, et actrice très belle... mais bon, je vais pas être le seul à jouer, hein !

macmarco a dit:
Ne serait-ce pas "Les autres" avec la belle et talentueuse Nicole ? :siffle:

Oui; c'est exactement ça, pour le coup c'était très/trop facile :D j'aurais mieux fait de revenir plus vite sur le thread :siffle:

Mais l'intention est louable :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Je cherche des images pour le film que j'aimerais proposer et évidemment, c'est la disette ! :rateau:

macmarco a dit:
Je cherche des images pour le film que j'aimerais proposer et évidemment, c'est la disette ! :rateau:
normal !
"la disette" est un film muet de 1904 dont il ne reste aucune image
( d'ailleurs ce film mystérieux on ne sait pas exactement qui l'a réalisé ni si il exista vraiment:D :D )

je soooooors
(vite)

pascalformac a dit:
normal !
"la disette" est un film muet de 1904 dont il ne reste aucune image
( d'ailleurs ce film mystérieux on ne sait pas exactement qui l'a réalisé ni si il exista vraiment:D :D )

je soooooors
(vite)

T'as bien raison de sortir, sinon y en a qui pourraient venir faire causette avec toi ! :mouais: :p

:D :D

pascalformac a dit:
et pour faire la chronique "pipeule"

c'est la femme de Ringo Starr
( qui fit partie d'un obscur groupe de musiciens il y a des années, avec d'autres inconnus Lennon , McCartney , Harrisson)

edit
l'un de vous m'a dit qu'il ignorait ce fait ( fait extremement important c'est évident)

alors pour lui
photo à l'époque de la rencontre

enana6.jpg

et récente
photo au moment du mariage d'Elton John ( dec2005)

large_92861.jpg

Merci !!! Dis donc, elle est toujours aussi magnifique la Barbara ! :o

macmarco a dit:
T'as bien raison de sortir, sinon y en a qui pourraient venir faire causette avec toi ! :mouais: :p

:D :D
Ar you tôkin' to mi?

je le cite , hein , c'est de la culture , hein , va pas chercher trop loin
taxi.jpg

;)

Statut
Ce sujet est fermé.