cooper a dit:
Human-Fly a dit:Bon, je me suis absenté deux petites heures, là... :rateau:
L'actrice me fait penser à Barbara Bach, peut-être dans Malastrana (1971); aka Short Night of the Glass Dolls ... :heu:
(Si c'est bien ça, et j'en suis certain à 99% minimum...
Tu retires américain, et tu remplaces par italien.
Tu changes aussi un peu l'époque.
Et cette scène figure bien dans Short Night of the Glass Dolls. Sûr à 90%, au minimum.
)
et pour faire la chronique "pipeule"bompi a dit:C'est clair que c'est Barbara Bach, qui jouait dans "The spy who loved me".
Effectivement, du grand bonheur que tout ça!...cooper a dit:Haaaaaahhhh ! Je savais bien que tu trouverais. Pourtant, je n'ai pas mis les images les plus faciles à trouver. C'est bien "Corta notte delle bambole di vetro", un film étrange, original et envoûtant que j'ai beaucoup aimé, même si il se termine mal ...
Pour la scène, tu dois avoir raison, il m'est arrivé de légèrement somnoler pendant ce film au rytme assez lent, disons le... :o
C'est bien la sublime Barbara Bach, inoubliable héroïne du "Continent des hommes poissons" On nage en plien bonheur, là, les amis, vous vous en rendez compte n'est-ce pas ???
Bravo, à toi Human Fly :zen: :zen: :zen:
AntoineD a dit:Votre cinéphile en ferait pâlir plus d'un, en attendant, ça donne des idées mais il semblerait que, hum, bon, on ait du mal à les trouver pour les voir...
Et si on tentait de proposer un film plus "disponible" pour changer un peu des dernières propositions, certes intéressantes mais qui donnent trop l'eau à la bouche ?
Human-Fly a dit:Bon, film très connu.
Je fais exprès de vous proposer des images pas trop évidentes.
Si j'avais montré une photo de l'actrice principale, le film aurait été identifié dans la minute. :rateau:
Deuxième image.
macmarco a dit:Ne serait-ce pas "Les autres" avec la belle et talentueuse Nicole ? :siffle:
macmarco a dit:Ne serait-ce pas "Les autres" avec la belle et talentueuse Nicole ? :siffle:
normal !macmarco a dit:Je cherche des images pour le film que j'aimerais proposer et évidemment, c'est la disette ! :rateau:
pascalformac a dit:normal !
"la disette" est un film muet de 1904 dont il ne reste aucune image
( d'ailleurs ce film mystérieux on ne sait pas exactement qui l'a réalisé ni si il exista vraiment )
je soooooors
(vite)
pascalformac a dit:et pour faire la chronique "pipeule"
c'est la femme de Ringo Starr
( qui fit partie d'un obscur groupe de musiciens il y a des années, avec d'autres inconnus Lennon , McCartney , Harrisson)
edit
l'un de vous m'a dit qu'il ignorait ce fait ( fait extremement important c'est évident)
alors pour lui
photo à l'époque de la rencontre
et récente
photo au moment du mariage d'Elton John ( dec2005)
Ar you tôkin' to mi?macmarco a dit:T'as bien raison de sortir, sinon y en a qui pourraient venir faire causette avec toi ! :mouais:
pascalformac a dit:Ar you tôkin' to mi?
je le cite , hein , c'est de la culture , hein , va pas chercher trop loin