Dos Jones a dit:'suis pas avare moi...:siffle:
C'est pour moi ca : "jsui pas avare" ???????
T'a raison cooper années 90......
Allez quelques images pour vous remettre.....
@Pascal: c'est un médecin ou un cuisinier ou un tueur en série
Dos Jones a dit:'suis pas avare moi...:siffle:
Ciel mon Pharmacos... J'croyais que tu devais pas revenir avant 19 h...:siffle:Pharmacos a dit:C'est pour moi ca : "jsui pas avare" ???????![]()
![]()
![]()
T'a raison cooper années 90......
Allez quelques images pour vous remettre.....
@Pascal: c'est un médecin ou un cuisinier ou un tueur en série![]()
![]()
Non Non...Pharmacos a dit:ps: le tien est restaurateur:hein: :hein:
Pharmacos a dit:Well done pour twk qui trouve Will Hunting !!!
A toi de jouer![]()
![]()
![]()
On continue sur le mien alors et pour Pharmacos c'est pas un remake de l'Exorciste...twk a dit:Je laisse la main a qui le veut :zen: faut que je bosse et j'ai pas d'idée de film (du moins pas un qui ne serait pas facile a trouver). Bon jeux![]()
Culturons nous alors, le réalisateur n'a pas de point commun avec Daniela Lambrusco mais un petit avec Jean Paul Belmondo...Pharmacos a dit:Il est peintre alors....:siffle: :siffle: :siffle:
Et bien mon ami c'est une énigme for me !
Vivement que quelqu'un de plus culturé passe par la....![]()
Allons allons...Pharmacos a dit:Le réalisateur est un homme qui s'appelle jean paul et qui est né le même jour que pierre granier deferre !
C'est ca non ?![]()
![]()
![]()
Dos Jones a dit:On continue sur le mien alors et pour Pharmacos c'est pas un remake de l'Exorciste...![]()
Indice : Le réalisateur à un point commun avec Pierre Granier Deferre...
Relis bien ma phrase...Pharmacos a dit:Donc le réalisateur s'appelle Nanane......
Ca tient de l'énigme tout ca....![]()
En l'an 87 y'avait pas de caméra...:siffle:cooper a dit:Euh.... Est-ce que ce film se passe à l'époque où il a été filmé (87) ? Ou bien dans les années 40-60 ?