Changement de MBP, une app achetée ne marche pas...

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
813
16
Bonjour,

On peut poser ici des questions sur l'App Store Mac aussi?
[ÉDIT Gwen] Non, il y a une section dédiée dans Mac OS X. Je t'y redirige.

Je viens de changer de MBP, ai fait le «clonage» par l'assistant migration. Tout semble aller très bien, sauf un point: Bento, achetée sur l'App Store.

À chaque fois que j'allume mon ordi, un message me dit que l'app Bento a été achetée et installée sur un autre ordi, et me demande mon mot de passe Apple. Je l'entre, mais l'app ne fonctionne pourtant pas. Le fichier est bien là, 164 Mo, mais quand je clique dessus, un bond et rien ne se lance...

Je vous ai lu et ai fait, dans l'App Store, alt+purchased, mais cela ne me donne pas la possibilité de la réinstaller; l'état «installé» est toujours affiché...:confused:

Une idée? Merci d'avance :zen:!
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai le même souci avec une autre application, Newsbar. Je pensais simplement la mettre à la poubelle et la retélécharger ensuite. Je n'ai pas encore fait l'essai, car je viens juste de migrer mon poste et je vérifiais que tout était bien en place avant.
 
... problème réglé de mon côté en supprimant Bento du PC et en la réinstallant depuis le Store - du coup, elle devenait réinstallable...!
J'espère que tout s'est bien passé pour toi.
Merci de la réponse.
 
Pareil, je viens de prendre le temps de tout virer et de tout réinstaller. Vraiment, galère, car j'avais une bonne cinquantaine de logiciels et j'ai farfouillé dans le dossier pour trouver un par un ceux que j'avais achetés sur l'App Store (j'ai plus d'une centaine de logiciels sur mon ordi).

Là, pour le coup, Apple a merdé. C'est un peu hallucinant que ce soit une technologie Apple qui pose problème.