Chanson qui ne s'ajoute plus sur Itunes..

darklullaby

Membre enregistré
16 Mars 2010
4
0
Bonjour,

Voilà j'éspère que quelqun s'y conait assez, ici, pour m'aider, à résoudre mon problème tout simple.

Donc en fait il m'est arrivée plusieurs fois qu'une chanson ne se mette pas sur itunes, quand j'essaie de l'ajouter dans la bibliothèque.
Rècement j'ai eu une chanson qui ne s'ajoutait plus, puis j'ai du faire une mise jour ou telecharger la dernière version d'Itunes, et je ne sais pas pourquoi mais ça marchait à nouveau..sauf que là plus à nouveau...bizarrement depuis que j'ai du synchroniser l'Iphone d'une copine, enfin peu importe, ce qui amenerait encore à aborder d'autres "bouleversements" qui surviennent parfois de on ne sait où.....

j'ai encore téléchargé la dernière version et ça ne fonctionne pas. pourtant le fichier qui est dans mes documents est identique aux autre, il est tout à fait normal...

Donc est ce deja arrivé à quelqun ? y a-t-il une solution ?
Merci.:rose:
 
salut,

Suivant l'origine, le morceau est protégé et ce n'est pas forcément visible sur le fichier ... tu peux essayer de l'ouvrir avec QuickTime puis de l'exporter en format AIFF et tenter de le réimporter dans iTunes ...
 
Merci,

Je n'ai pas rèussi à mettre le fichier dans quicktime qui apparement n'accepte que des films, mais j'ai téléchargé un "AIFF converter"(mème si je ne savais pas trop ce que c'était).
Je ne pouvais convertir que des fichiers deja AIFF mais bon j'ai pu mettre ce fichier mp3 et je l'ai converti en AAC (enfin ce qui était indiqué pour Ipod/itunes) et je l'ai mis dans itunes, ça a marché.

Donc je ne comprend pas pourquoi malheureusement lol, mais merci pour l'idée de la conversion !! :)
 
Pourtant QuickTime lit très bien la musique ...
Ça doit être ton fichier qui avait un problème.(format ?)
Le principal c'est que ça fonctionne maintenant.