10.15 Catalina cherche Catalina ou Mojave

Fatnavarro

Membre confirmé
1 Août 2020
26
3
59
Bonjour, je fais de la musique (pro) avec High Sierra et un Cubase qui date (Cubase pro 7.5). Je vais installer un Cubase 11 qui ne fonction qu'à partir de Mojave... Je cherche Mojave ou Catalina, qui ne sont plus dispo dans Apple store.

Auriez vous des pistes ?? Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Comme mentionné dans les autres réponses, c'est possible de trouver, mais pas installable dans tous les Mac. Que dis /A propos de ce Mac ? Une copie écran serait la bienvenue. ;)
Merci ,
Un musicien qui cherche des pistes :hilarious: :hilarious::hilarious:


Peux tu donner les caractéristiques de ton Mac ?
Oui, merci :)
MacBook Pro (Retina, 15 pouces, mi-2014) 16G, 2,5Ghz I7
 
MacBook Pro (Retina, 15 pouces, mi-2014) 16G, 2,5Ghz I7
Donc ton Mac peut parfaitement supporter Mojave, Catalina et Big Sur. Attention, ces deux derniers OS ne permettant plus de faire tourner les applications 32 bits.
As tu suivi le lien du post #2 pour télécharger un nouvel OS ?
 
Sinon si tu veux tout le détail (up-date sécu, combo, et tutti quanti de tous les MacOs):
c'est par là également.
 
As tu suivi le lien du post #2 pour télécharger un nouvel OS ?
Bonjour, tous les liens proposant un os avant Big Sur expliquent que Mojave ou catalina ne sont plus dispo dans le store français ... Auriez vous une autre piste ? Merci

Sinon si tu veux tout le détail (up-date sécu, combo, et tutti quanti de tous les MacOs):
c'est par là également.
Merci mais il ne s'agit que d'updates non ? Il y a des versions complètes ? je ne trouve pas ..
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, tous les liens proposant un os avant Big Sur expliquent que Mojave ou catalina ne sont plus dispo dans le store français ... Auriez vous une autre piste ? Merci


Merci mais il ne s'agit que d'updates non ? Il y a des versions complètes ? je ne trouve pas ..
Le post #2 fonctionne très bien chez moi, plus mon post pour les up-date combo tu as tout ce qu'il te faut.
Et @colnago4 en rajoute une couche.

Y a un proverbe chinois qui dit à-peu-près ceci : Un musicien pro ne connaîtra jamais la satiété de piste. Plus tu lui en donneras plus il t'en réclamera. :merci:
 
A moins d'un arrangement ( réponse au proverbe chinois..)

Le post #2 fonctionne très bien chez moi, plus mon post pour les up-date combo tu as tout ce qu'il te faut.
Et @colnago4 en rajoute une couche.

Y a un proverbe chinois qui dit à-peu-près ceci : Un musicien pro ne connaîtra jamais la satiété de piste. Plus tu lui en donneras plus il t'en réclamera. :merci:
Je clique sur le lien #2 puis je choisis Mojave , j'ouvre le lien proposé alors avec safari et ça écrit texto : "Article non disponible, L’article que vous recherchez n’est actuellement pas disponible dans le Store français. "
 
Je clique sur le lien #2 puis je choisis Mojave , j'ouvre le lien proposé alors avec safari et ça écrit texto : "Article non disponible, L’article que vous recherchez n’est actuellement pas disponible dans le Store français. "
Ah bon, depuis le lien de la réponse #2 tu n'as pas l'ouverture automatique d'App Store qui doit afficher ceci...

Capture-003.jpg Capture-004.jpg

...?
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-01-10 à 22.08.48 (2).png
    Capture d’écran 2021-01-10 à 22.08.48 (2).png
    256,8 KB · Affichages: 200
Dernière édition:
C'est pourtant écrit noir sur blanc "Les programmes d'installations suivants disponibles sur l'App Store s'ouvrent automatiquement…" et chez tout le monde cela fonctionne bien.
:(
Tente de zapper la PRAM et réinitialisation SMC. Et essaies de nouveau.
 
Merci je suis le lien, je choisi de télécharger Mojave, avec Appstore ça lance Appstore et il ne me propose rien d'autre que des mises à jour (itunes.. ) pas de Mojave ..Je ne comprends pas. Pareil si je choisis Catalina..
Salut,

...utilise Safari... sinon avec Firefox ou autres ça ne fonctionne pas...
 
Dernière édition par un modérateur: