Cherche idée réalisation vidéo

louloudu6919

Membre confirmé
5 Novembre 2009
82
1
30
Lyon
www.lithofficial.fr
Bonsoir, je possède 4 caméra sportives HD Contour (type Gopro)
Une autres caméra HD. Elles me servaient à filmer des concerts de mon groupes et ceux d'autres pour me faire un peu d'argent, mais étant dans une période de break de concert jusque 2013 je ne sais quoi faire. Je souhaiterais réaliser dess vidéos (ou un petit film) mais je n'ai aucunes idées. Un coup de main please ? :3 Merci....
 
Réalisation de clips pour la promo du groupe ? court-métrage (il y a parfois des concours amateurs) ? vidéos sportives (genre skate, BMX, surf ?) ?

l'idée du clip est pas mal car j'imagine que vous avez des paroles à vos chansons donc cela vous oblige à peut être faire un petit scénar. Et peut être le scénar te poussera vers le court-métrage...
 
Eh bien oui nous des idées de scénar, malheureusement nous voyons tout en gros xD Nous auriont besoin de trop d'accessoire. Je serais plûtot dans l'optique d'un petit court métrage mais justement je manque d'inspiration sur que faire :(
 
Avec quelques kilos de pate à modeler tout est possible…
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Je réponds 100 ans après... Je sais.
Parce que si tu vivais vers chez moi je t'aurais proposé des tas de projets de clips, etc.

Bref.:mouais: