Mais si tu fermes le petit truc en dessous de la souris??? Car si ton mac est en veille tu peux aussi mettre le souris en veille
Ce n'est pas si bête que ça de l'envoyer au SAV. Déjà il faut que tu saches que la souris Apple consomme un peu et qu'il faut lui donner des piles au lithium à manger, qui ont une bien meilleure autonomie que des duracel alkaline par exemple. Ensuite pour revenir au sav voici mon expérience avec ma premère souris BT.ÉricdeB a dit:C'est rigolo comme quand on poste un truc du style "mon machin marche bizarre", "mon OS pète un boulon" on a envie d'entendre "ben c'est tout simplement parce que..." et non "ben renvoie au SAV, c'est mort" ou "ben réinstalle ton OS, il décède"... Alors qu'au bout du compte on le sait plus ou moins! Résultat, on fait du bruit sur les forums pour pas grand chose
Je nuancerais cependant mon exemple "ben réinstalle ton OS, il décède", car bien souvent cette opération n'est qu'abandon pour moi, alors que la majorité des soucis peuvent très bien se régler sans forcément employer la méthode forte, une solution de "facilité" bien que fastidieuse...
Éric, par contre pour ma souris, c'est bien ça... Une alerte vient d'apparaître sur mon écran... 4 jours...
Oui je pense, je ne ferme jamas le clapet non plus. Sinon pour les piles je précise que le jeu fournit avec ma première souris avait tenu seulement une semaine. ensuite pendant 2 mois j'ai usé 3 jeu de piles au lithium, les mêmes qu'Apple. Depuis, avec ma nouvelle souris les piles durent un peu plus de 2 mois, variant suivant l'intensité de l'utilisation. En fait je viens de me rappeler que j'avais changé les piles à la fin août. Donc effectivement le dernier jeu a fait un peut plus de 2 mois... pas plus :heu:r e m y a dit:je ne ferme jamais le clapet interrupteur sous la souris... mais je ne suis pas sûr que ça change grand chose, car quand le Mac est en veille, la lumière rouge s'éteint. Je suppose que la souris passe en mode TRES faible conso, non?
...et ton stock de piles.corbuu a dit:Heureusement que le design est là pour rencherir...et le wireless aussi.
laurent_ibook a dit:Bonjour
J'ai un petit souci que je rencontre avec le clavier Wieless
Alors que je testais le nouveau moteur de recherche de MSN , je me suis apercu que je ne pouvais plus rentre d'infos via le clavier
J'ai relance mon eMac et de nouveau impossibilite d'utiliser le clavier au bout de quelques minutes
Relancer de nouveau l'oS et la maintenant je ne peux plus rien inscrire pour l'ouverture de la cession
Quand je ferme la connection Wireless par le petit clapet installe sous le clavier il m'est affiche que la connection est interrompue
Quand je remets la connection la lumiere jaune s'allume quelques instants puis s'eteind.
De plus je ne peux pas ouvrir le lecteur de cdrom
Donc je suis dans la ...........
Si vous avez une idee, un avis ou un conseil pour permettre que cela fonctionne, merci d'avance
Cordialement
Laurent
Pile changee bien sur .....DKO a dit:Euh les piles ne seraient pas mortes tout simplement ?