Cohabitation OSX/XP

smarquis

Membre confirmé
10 Janvier 2008
29
1
Baulmes
Bonjour,

Le sujet a probablement déjà été traité, mais je n'en ai pas trouvé trace. Je vais mettre un XP sur mon iMac dernière génération. Je crois savoir comment faire mais j'ai une toute petite question qui me turlupine.
Est-ce vrai qu'il faut que le XP que j'installe comprenne le service pack 2. Pour ma part j'ai un XP NOEM de 2002. Il n'a assurément pas le SP2 et peut être pas le SP1 intégré, Est-ce gènant?
En d'autre terme est-ce mieux que je me procure un XP récent contenant tous les SP intégrés.

Stef​

Ta demande sera plus adaptée dans "Windows sur Mac"… Je transfère…
 
Euhhhhh personne n'en a la moindre idée ou est-ce que ma question est si stupide qu'elle ne mérite pas qu'on s'y attarde? :nailbiting:
 
Salut smarquis...​

Trop compliquée ta question dis moi...désolé de ne pas pouvoir t'aider. :confused:

Juste pour te souhaiter la bienvenue chez les utilisateurs de Mac et sur le forum Mac Génération...les gens sont très sympas ici !:love: Tu verras.​
 
Euhhhhh personne n'en a la moindre idée ou est-ce que ma question est si stupide qu'elle ne mérite pas qu'on s'y attarde? :nailbiting:

Tout dépend, si tu installes via Bootcamp ou dans une machine virtuelle (VMWare, Parallels). Dans ce dernier cas, toutes les versions sont supportées.

Pour bootcamp, il suffisait d'aller voir la tech-note d'Apple : SP2 obligatoire (mais tu peux quand même essayer avec la tienne ...)