"Collectif".....

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelqu'un finit?
Quelqu'un refait une nouvelle?
:siffle:
 
Je prends la main......

Bonjour à tous et... Aïe ! Aïe !
Pas taper ! Ou alors pas trop fort !! :rateau:
Je viens d'être redirigé par GRUG (Merci Mr. GPS ;) ) sur ce fil que je découvre. Je suis tombé par hasard sur la planche dans le fil "crayon+papier+scan" et du coup je ne connaissais rien des rêgles du jeu (ni les 9 cases, ni les "Je prends la main", etc...) :rose:

Je poste donc malgré tout ma contribution pour l'"honneur" :rateau: et je redonne la main à notre grand Manitou du scan (qui peut du coup tout effacer !)...

bdmacgeni7.jpg
 
  • J’aime
Réactions: mado, NED et tirhum
:rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:
Voilà Msieur Vendez, pardon Mr Vendez, et merci encore pour votre inépuisable science (euh ? c'est bon là ? :D ) Mr Vendez...

bdmacgesx7.jpg


Euh au fait moi c'est luFFFFFograFFFFF avec plein de F comme FFautes d'orthograFFFes ! :rateau: ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: lumai et Philippe
Pour lancer quelque chose...:rose:
J'ai du mal à dessiner les enfants :mouais: :D

fifillehy7.jpg


Une planche de 7 cases.
 
Simpa, bien que j preferfais celle d'avant ;)
Néanmoins je prends la main pour la 4e !! Cela dit elle sera en N/B, cela pose t il un probleme ?
Qlq pourrais le coloriser par la suite, ça ne sera pas tres compliqué, des applats suffiront.

Merçi.
 
Voila :D c est une idée, je vous l'accorde, c est tres vite fait. Colorez le !
J'aimerais que l'on revienne dans le style N/B. Je trouve vraiment que ça fonctionnais tres bien. Et puis je suis plus a l'aise.
 
  • J’aime
Réactions: lufograf et philire
Sympa ;)

... par contre, il y a une perte sensible de la qualité de l'image... il faudrait revoir la compression ;)
 
Voila :D c est une idée, je vous l'accorde, c est tres vite fait. Colorez le !
J'aimerais que l'on revienne dans le style N/B. Je trouve vraiment que ça fonctionnais tres bien. Et puis je suis plus a l'aise.
ben ce tour ci c'est en couleur…
(mais des couleurs simples)

je ne comprends pas bien ce que raconte ta case.
:zen:
 
Il est exigeant le monsieur ! :D j'y crois pas. Et les lecteurs, ils ont leur mot à dire aussi ? :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.