comment enlever les rayures sur l'écran

yanndelp

Membre enregistré
3 Septembre 2015
4
0
43
Bonjour à tous
je commence à avoir quelques micro rayures sur l'écran de mon apple watch.
J'ai essayé le bon vieux remède de grand mère, le dentifrice, mais ne fonctionne pas...
Après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur la pâte diamantée, quelqu'un a t il déjà testé cette solution?
Un gars a testé cette technique sur une montre et ça marche plutôt bien
http://forumamontres.forumactif.com/t59526-polissage-verre-mineral-ou-saphir
 
C'est la version sport
J'ai mm remarqué sur un autre forum que la pâte diamantée a d'excellent résultat sur les rayures des écrans saphir (avec l'aide d'un outil type dremel cette fois ci)
 
Oui moi aussi, laissons les pro pour cette action ;)
Mais pour les versions sport, un chiffon doux suffirait.
chiffon doux cela ne marche pas, même avec des petites rayures . N'y a t il pas une couche de protection hydrophobe ou autre dessus le verre ? il me semblais qu après avoir tenté de supprimer mes rayures via une pate prévue a cette effet l'écran semblait se salir plus rapidement ( ce n’était peut être qu une impression).
 
Pour la protection hydrophobe je ne sais pas...
J'ai commandé deux tubes, grain 3000 et 14000. Je testerai sur mon vieux galaxy s4 dans un premier temps puis sur une petite surface de la watch, dans le coin arrondi. Je vous tiens au jus.
 
Et moi avec mon Apple Watch écran saphir je n'ai aucunes micros rayures et pourtant je l'ai tape ou frotte plus d'une fois... C'est pour cela aussi que j'ai pris ce modèle car maniaque des rayures lol