Commentez SVP

• Créateur du sujet Créateur du sujet EtVlan
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

EtVlan

Membre actif
16 Février 2006
416
61
58
Montréal
Sur un forum de discussion Québécois, un membre à fait cette déclaration...

Je compare souvent le Parti Libéral à Microsoft. Tout le monde chiâle contre eux mais personnes n'est capable de s'organiser pour les vaincre.

J'aimerais avoir des idées, des propos, des commentaires face à cette «déclaration»

:zen: :up:

Pour ma part, je n’ai pas à me plaindre de Microsoft. Mon Natural Keyboard fonctionne impeccablement, mon Windows XP n’a jamais été réinstallé de même que je n’ai jamais vu le BSOTD. Mes programmes ne passent pas leurs temps à planter, pas même les versions bêta. Pas de problème non plus de virus et autres Spyware, Keylogger ect. Non, franchement je n’ai pas à me plaindre…

P.S: je sais que je suis sur MacG, alors pas la peine de me coller des coups de boule rouge. :D

EtVlan a dit:

Je compare souvent le Parti Libéral à Microsoft. Tout le monde chiâle contre eux mais personnes n'est capable de s'organiser pour les vaincre.

J'aimerais avoir des idées, des propos, des commentaires face à cette «déclaration»

Qu'est-ce que tu veux commenter ça ? C'est un poncif, accoudé au bar après 3 pintes, je dis pas mais là à froid... j'aurais juste envie de dire : et les mac user y sont pas organisés peut-être, et les linuxiens ? Personne vaincra MICROSOFT, c'est la vraie vie quoi, c'est pas le meilleur qui gagne, c'est celui qui tape le plus fort, le plus souvent... etc. La vraie victoire c'est d'exister et de survivre, le reste on s'en tape, on a déjà gagné :cool:

jaipatoukompri a dit:
La vraie victoire c'est d'exister et de survivre, le reste on s'en tape, on a déjà gagné :cool:

Ca c'est digne d'une citation du jour... ou je ne m'y connais pas... :siffle:

Pour le reste, le commentaire de jaipatoukompri est parfait. Il devient mien.

:D

• J’aime
Réactions: JPTK
EtVlan a dit:

Quid de la "responsabilité" des électeurs ?

Idem que jaipatoukompri qui pour une fois( :D ) fait preuve d'une sagesse qui me laisse sans voix :zen:.

EtVlan a dit:

Je n'ai peut-être pas été assez clair...

Ce que j'aimerais, c'est un commentaire sur la phrase en citation...

Sur le forum où je vais parfois, c'est une majorité de PCistes, donc, dès que l'on dit que nous avons un Mac alors, paf... c'est de la merrde, blablabla...

J'aurais aimé un commentaire d'un d'entre vous qui aurais réagit selon le fait que tout le monde chiale contre Microsoft mais que personne n'est capable de s'organiser pour les vaincre...

Vous êtes d'accord avec cette citation???

Moi je crois que les Mac sont supérieurs en plusieurs points, mais pour débattre, il faut plusieurs bons arguments.

C'est ce que je veux...

Merci ;-) :up:

Bon, on va le faire en plus sérieux...:siffle:

"La meilleure façon de vaincre un ennemi, c'est de ne pas lui ressembler"
Marc-Aurèle.

Maintenant, est-ce que Microsoft est un "ennemi" ? Ce n'est pas le mien en tout cas.
J'ai un Mac, j'en suis content et c'est l'essentiel.
Pourquoi t'embrigader dans une "guerre", tu as des actions Apple ?

Je sais, c'est dur l'élimination du Tricolore, faut passer le temps jusqu'à l'année prochaine.:D

C'moon.

EtVlan a dit:

Sur le forum où je vais parfois, c'est une majorité de PCistes, donc, dès que l'on dit que nous avons un Mac alors, paf... c'est de la merrde, blablabla...

J'aurais aimé un commentaire d'un d'entre vous qui aurais réagit selon le fait que tout le monde chiale contre Microsoft mais que personne n'est capable de s'organiser pour les vaincre...

Moi je crois que les Mac sont supérieurs en plusieurs points, mais pour débattre, il faut plusieurs bons arguments.

C'est ce que je veux...

Quoi ? :afraid:
Tu veux qu'on TE trouve des arguments pour les balancer à la gueule des PCistes que tu côtoies ?
Mais ça môsieur, ça doit faire l'objet d'une profionde réflexion PERSONNELLE :o
On ne copie pas sur le p'tit voisin !

En plus, en cherchant bien , ce sont les PCistes les plus virulents contre Microsoft pas les Macusers... :siffle: :siffle: :siffle:

Bon,
le libéralisme, tout comme Microsoft, bénéficie de deux avantages écrasant face à leurs "adversaires":
- Position dominante
- Faculté fascinante d'absorbption/récupération de ce qui les conteste.

A toi de réflechir et développer là dessus, moi, à défoncer une porte ouverte, je viens de m'écraser sur le mur du "ranafout, moi je ne suis en guerre contre personne".

EtVlan a dit:

C'est ce que je veux...

Je pense que si tu répondais de la sorte à cette "attaque", tu orienterais le débat, je ne vois marqué nulle part dans cette phrase que les mac c'est de la merde, à toi de mieux choisir tes citations si tu veux des réponses appropriées :cool:

Mais allez, parce que je suis un être humain super sympa et que je suis tout sauf nombriliste tu peux taper là-dedans :rateau: (je ne dis pas pourquoi il est supérieur, je dis pourquoi il est bien, ce qui plus constructif et moins polémique, sauf avec les cons bien sûr ;) )

Statut
Ce sujet est fermé.