Pour moi, demain soir, c'est Pascal Comelade. Évidemment, ce n'est pas exactement rock pas plus que techno Mais une petite musique qui fait son chemin :zen:
Pour moi, demain soir, c'est Pascal Comelade. Évidemment, ce n'est pas exactement rock pas plus que techno Mais une petite musique qui fait son chemin :zen:
Bin dis donc ça avait l'air sympa. Et Didier Wampas il a l'air super sérieux par rapport au dernier concert que j'ai vu.:eek: Il avait les cheveux bleus. Il a chanté quoi ?De retour du festival du film Grolandais à Quend, très bonne ambiance, concerts tops (Didier Super, les Wampas, les producteurs de porc), les artistes se sont donnés à fond, en invités d'honneur Sir Terry Jones himself (arrivé par surprise lors de la projection plein air du "sens de la vie"), Fernando Arrabal (venu présenter un de ses films : j'irai comme un cheval fou).
Beaucoup de monde, des grolandais partout, un très bon week end
Bin dis donc ça avait l'air sympa. Et Didier Wampas il a l'air super sérieux par rapport au dernier concert que j'ai vu.:eek: Il avait les cheveux bleus. Il a chanté quoi ?
Ravie de revoir Christophe Salengro, j'avais bossé avec lui à Chaillot.Chiant dans le boulot, mais on se marre bien en coulisse. Si on le pousse un peu, il refait la pub des dalles gerflor. Et hop !
Merci.
A moins que les Waters soient closed de l'intérieur... :casse: :modo:Espérons que ce fil sur Roger Water
ne prenne pas l'eau...
:rateau:
:bebe:
Non, ne me dis pas que tu étais au Méga Macumba ?Aïe... Voilà ce que c'est d'aller dans des endroits louches...
Moi, où j'ai failli être piétiné, c'était au concert de Bernard Minet... :siffle:
Ben quoi?
Non, ne me dis pas que tu étais au Méga Macumba ?
...ce dernier criant dans son micro "arrêtez vous me faites mal aux c ouilles", tout en se faisant cogner la tête au plafond...
ça a duré au bas mot, 25-30 minutes...
nouveau smooth... bientot la tournée ?
je découvre, mais j'adore le 9