Concert(s) & spectacle(s) vu(s) dernièrement?

De retour du festival du film Grolandais à Quend, très bonne ambiance, concerts tops (Didier Super, les Wampas, les producteurs de porc), les artistes se sont donnés à fond, en invités d'honneur Sir Terry Jones himself (arrivé par surprise lors de la projection plein air du "sens de la vie"), Fernando Arrabal (venu présenter un de ses films : j'irai comme un cheval fou).
Beaucoup de monde, des grolandais partout, un très bon week end

Cinéma "le Pax"

Gustave Kervern, Benoît Delépine et Fernando Arrabal

Didier Wampas

Didier Super

Not' président et l'actice principale du film "Avida"

J'ai encore plein de photos à trier et à faire développer, je vous montrerai tout ça au fur et à mesure.
Soyez indulgents sur la qualité des photos, (retouche et encadrement à la va-vite)

Le seul concert que je suis allé voir c'était Metallica, Sehr Gut ! :D

Pour moi, demain soir, c'est Pascal Comelade. Évidemment, ce n'est pas exactement rock pas plus que techno :D Mais une petite musique qui fait son chemin :zen:

Ben voilà, juste pour dire que Pascal Comelade, c'est l'art de la rengaine qui monte au ciel :zen: Et c'était tout à fait ça hier soir. Comme souvent, piano jouet, guitare jouet, etc. au programme, une bien belle symphonie décalée (espontex sinfonia que ça s'appelle :D)

Un grand merci à Pascal et à ses musiciens (sans oublier le lapin Duracell qui a tenu sa partie :D) :zen:

De retour du festival du film Grolandais à Quend, très bonne ambiance, concerts tops (Didier Super, les Wampas, les producteurs de porc), les artistes se sont donnés à fond, en invités d'honneur Sir Terry Jones himself (arrivé par surprise lors de la projection plein air du "sens de la vie"), Fernando Arrabal (venu présenter un de ses films : j'irai comme un cheval fou).
Beaucoup de monde, des grolandais partout, un très bon week end
Bin dis donc ça avait l'air sympa. Et Didier Wampas il a l'air super sérieux par rapport au dernier concert que j'ai vu.:eek: Il avait les cheveux bleus. Il a chanté quoi ?
Ravie de revoir Christophe Salengro, j'avais bossé avec lui à Chaillot.Chiant dans le boulot, mais on se marre bien en coulisse. Si on le pousse un peu, il refait la pub des dalles gerflor. Et hop !
Merci.:up:

Bin dis donc ça avait l'air sympa. Et Didier Wampas il a l'air super sérieux par rapport au dernier concert que j'ai vu.:eek: Il avait les cheveux bleus. Il a chanté quoi ?
Ravie de revoir Christophe Salengro, j'avais bossé avec lui à Chaillot.Chiant dans le boulot, mais on se marre bien en coulisse. Si on le pousse un peu, il refait la pub des dalles gerflor. Et hop !
Merci.:up:

Didier Wampas était sérieux car la photo a été prise durant la répétition, voici à quoi il ressemblait le soir venu :p

Il s'est vraiment lâché durant le concert, il a fait assoir la foule, a fait 2 ou 3 slams, à même était de l'autre côté de la place escalader un balcon pour chanter avec deux vieux qui regardaient le concert de chez eux.
Pour les morceaux joués, il y'a eu l'aquarium tactile, Rimini, Quand j'étais psycho, Johnny, Manu Chao, j'ai avalé une mouche...

Christophe Salengro était le plus accessible de toute l'équipe, je l'ai vu 3-4 fois dans les rues il parlait avec tout le monde, allait s'asseoir aux terrasses des cafés, par contre vu la foule qui le suivait, pas moyen de l'approcher.

• J’aime
Réactions: Melounette
Est-ce que quelqu'un est allé voir le show de Roger Water où il joue Dark Side of the Moon? Donnez-moi vos impressions!

Pour la mienne, un spectacle très réussi. C'est toujours surprenant de se retrouver à moins de 100 mètres de son idole. Oh, et aussi, je suis allé voir : le technicien de son avait un Mac.:D Ou plutôt deux Macs (ils font toujours tout en double).

:cool:

ma fille a failli voir un showcase de Tokyo Hotel hier aprem, à la fnac St Lazare...
et je l'ai recuperé à Necker apres qu'elle eu été emmené par les pompiers.
rien de bien grave, mais elle ne peut toujours pas marcher... faut dire que se prendre plusieurs personnes empillés sur la tronche, ça fait mal. :(

Ce sont les risques du métier.....

J'espère qu'elle se rétablira très vite.....:up:

:zen: :zen: :zen:

J'ai failli mourir étranglée au concert de -M- au solidays, un type à fait des convulsions... Ils ont du mettre une ambulance au milieu de tout ça pour soigner au plus vite... :eek:

Donc pour moi, encore plus fan de -M-, mais devenu agoraphobe......

Non, ne me dis pas que tu étais au Méga Macumba ?:D

Non c'était au Zélig à Lausanne, il y a six ans... je dois avoir des photos qui traînent quelque-part.

Jamais vu ça: salle minuscule, les gens attendaient déjà pour entrer deux heures au moins avant le concert. Ensuite le "concert" en lui-même avec une bonne partie du public sur scène portant le "chanteur", ce dernier criant dans son micro "arrêtez vous me faites mal aux c ouilles", tout en se faisant cogner la tête au plafond...

ça a duré au bas mot, 25-30 minutes... :D

• J’aime
Réactions: Melounette
Le concert de Johnny sur TF1 en direct de Bercy est d'enfer...

Je regrette de ne pas y être.

nouveau smooth... bientot la tournée ?

je découvre, mais j'adore le 9 ;)

à Arles en novembre, au Cargo de Nuit, quasi un an après leur concert de l'année dernière. je crois que je ferai le pélerinage avec Mado, Talchan, Sagesse et Purfils, il ne reste plus que quelques détails à régler :D