Quelques vidéos de mardi passé.
Whaoow ! je connaissait pas du tout
La chanson de la première vidéo est vraiment mortelle, j'adore la mélodie, et la 3eme vidéo aussi.
Est-ce qu'on peut retrouver tout ça sur un album quelque part?
:siffle:
Quelques vidéos de mardi passé.
Whaoow ! je connaissait pas du tout
La chanson de la première vidéo est vraiment mortelle, j'adore la mélodie, et la 3eme vidéo aussi.
Ses lives sont très impressionnants, sans aucune comparaison avec ses albums studio, relativement classiques. Il commence la plupart de ses chanson par des rythmiques qu'il répète jusqu'à trouver un bon bout ("sample" en anglais) qu'il fait ensuite tourner en boucle ou qu'il garde en réserve pour le mixer dans la suite du morceau. Grâce à de nombreux effets, il triture les sons jusqu'à composer une chanson unique à chaque fois, plus ou moins improvisée, mais qui, une fois que tous les samples tournent en harmonie, laisse sans voix.
Livret et paroles Stéphane Laporte
Musique Patrick Laviosa
Mise en scène : Agnès Boury
Avec Christine Bonnard, Ariane Pirie, Angélique Rivoux, Vincent Heden, Gilles Vajou, et Jacques Verzier.
En coréalisation avec Dado, avec le soutien du Fonds de Création Lyrique, et de la SPEDIDAM.
Certaines croisières s'amusent plus que d'autres. Sur le " Titanas ", on a trop à faire pour se prélasser au bord de la piscine. Madeleine et Pierre comptent sur leur croisière pour se fournir en partenaires divers et variés. Joséphine et Kévin écument les paquebots en plumant quelques passagers trop crédules. Jenny, la chanteuse du bateau, cache un lourd secret qui risque de lui exploser à la figure. Tout comme la bombe que confectionne Edouard, le commandant en second... .
Tristan und Isolde, opéra en trois actes de Richard Wagner, retransmis sur arte en direct de la Scala de Milan.
() Merci à arte pour cette soirée de très haute tenue.
Ben, y a un album qui va, ou qui est sorti. Sinon, Joseph Arthur solo, c'est un peu différent, mais tout aussi bon. Wikipedia en parle mieux que moi...
Y a encore une vidéo du concert, mais elle n'est pas complète.
Si jamais il passe par Paris le 10 décembre prochain à la Maroquinerie.
Je doute pas qu'Arno ça soit très bon de ce que j'en ai vu, mais la zik c'est pas trop zikos de studio à la Johnny qui font une musique générique et aseptisée lourdingue ?
Merci
C'est bien Arno en concert ? (on me file une place pour ce soir à Valenciennes) Parce que bon j'avais réservé le cours de tennis ce soir
Je doute pas qu'Arno ça soit très bon de ce que j'en ai vu, mais la zik c'est pas trop zikos de studio à la Johnny qui font une musique générique et aseptisée lourdingue ?
Merci
on attend toujours surtout posté le jour de mon anniversaire