Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_21:
RAPPORT d'étude sur l'utilisation du Mac : est-il vraiement aussi ACABLANT ?<HR></BLOCKQUOTE>

ACCABLANT, en voilà un bien grand mots, mais pouvez vous expliquer votre PENSE ?
grin.gif

Mac OS sur PC ? mais mac sur PC pour un jour mais mac OS pour mac pour toujours.
PS je suis de retour
grin.gif

Sachant que War3 ne tourne pas sur mon mac j'attends avec plaisir vos conseils pour un beau suicide.

C pas super sympa de ce moqué comme çà d'Elendil, j'm'excuses. C'est vrai que moi aussi çà m'aurai vraiment énervé (et + encore) que ce jeu ne fonctionne pas sur mon mac.
frown.gif

Euh non, moi je connaît la question, et avec un pot, on a déjà trouvé la réponse ... le mieux, c'est de faire du saut en parachute depuis super mega haut, mais sans parachute, comment ca au moins tu profites de tes derniers instants au maximum
wink.gif

Oui, c ce que je me suis tjs dit, les sensations doivent être démantielles.

Mouarf...
Nan nan...

Le mieux c'est de commander ton mac a l'Apple Store alors ke ta pas 1 rond...
Comme ca c'est Apple ki te tue...
Tu te rend compte le kif : Steve ki se transforme en méchant mort-vivant après avoir pris 1 épée runik pas tof
tongue.gif
grin.gif
Pi après i vient te tuer !
grin.gif

Serieux, c'est le mieux, et la ce sra vraiment bien : Tide of Darkness + Behiound The Dark Portal + Reign of Chaos en 1 vie !!!

Serieux, ca c DEMANTIELLE !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Euh non, moi je connaît la question, et avec un pot, on a déjà trouvé la réponse ... le mieux, c'est de faire du saut en parachute depuis super mega haut, mais sans parachute, comment ca au moins tu profites de tes derniers instants au maximum
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et tu as tt le tps de regretter...
Nan je recherche qqchose de rapide et de propre.

Statut
Ce sujet est fermé.