Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_21: RAPPORT d'étude sur l'utilisation du Mac : est-il vraiement aussi ACABLANT ?<HR></BLOCKQUOTE>
ACCABLANT, en voilà un bien grand mots, mais pouvez vous expliquer votre PENSE ?
C pas super sympa de ce moqué comme çà d'Elendil, j'm'excuses. C'est vrai que moi aussi çà m'aurai vraiment énervé (et + encore) que ce jeu ne fonctionne pas sur mon mac.
Euh non, moi je connaît la question, et avec un pot, on a déjà trouvé la réponse ... le mieux, c'est de faire du saut en parachute depuis super mega haut, mais sans parachute, comment ca au moins tu profites de tes derniers instants au maximum
Le mieux c'est de commander ton mac a l'Apple Store alors ke ta pas 1 rond...
Comme ca c'est Apple ki te tue...
Tu te rend compte le kif : Steve ki se transforme en méchant mort-vivant après avoir pris 1 épée runik pas tof
Pi après i vient te tuer !
Serieux, c'est le mieux, et la ce sra vraiment bien : Tide of Darkness + Behiound The Dark Portal + Reign of Chaos en 1 vie !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine: Euh non, moi je connaît la question, et avec un pot, on a déjà trouvé la réponse ... le mieux, c'est de faire du saut en parachute depuis super mega haut, mais sans parachute, comment ca au moins tu profites de tes derniers instants au maximum
<HR></BLOCKQUOTE>
et tu as tt le tps de regretter...
Nan je recherche qqchose de rapide et de propre.