Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr />
pardons ?
[/QUOTE]
Oui, je parlais de la peinture perso du gundam (si c'est bien le robot géant - comme dans la série), fond blanc, lèvres rouge sang, ça fait maquillage No, tu trouves pas ?
Désolé, mackie, en me relisant, j'ai comme l'impression que mon post avait un je ne sais quoi de pas gentil.
Je ne voulais pas me moquer de ton nouvel avatar (j'aurais été bien mal positionné avec mon chat hépatique).
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] Ca n'a pas bougé depuis 2 jours ici !
[/QUOTE]
C'est vrai ! J'ai été tenté de remonter le sujet mais par curiosité je me suis demandé combien de temps faudrait attendre avant de voir ressurgir ce thread !
Pas longtemsp apparemment : les modérateurs veillent au grain !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par crazyman69290:</font><hr /> ba aller il n'y a que 180 posts!!!un peu de nerfs que diable !!
oula moi ca s'arrange pas
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> faudrait pas fermer non ? parce que ça ressemble a un monologue
[/QUOTE]
surtout pas !!
C'est un "bon" flooder (et c'est pas moi qui l'avais dit !)