Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
On peut pas mettre un beau "courrier new" standard
confused.gif

Faut que le ouèbemaster fasse qq chose
laugh.gif

Récapitulons :
-nc-c-------
pendu : image 1

pas de S, et le "E", alors, Finn ?

Je vais faire 11 étapes (dont plusieurs pourront être retirées pour corser le jeu) ce soir... Si je suis pas tout seul à poster ici, moi...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Crüniac:</font><hr /> moi je dirais
-nc-c-------
encyclopédie

[/QUOTE]

Bravo Crüniac !
ooo.gif
smile.gif
(faut dire que pour chercher au départ je n'ai eu qu'à baisser les yeux et voir "encyclopédie de la cuisine" )

A toi de jouer !(si çà continue ce thread est destiné à finir au bar !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> A toi de jouer !(si çà continue ce thread est destiné à finir au bar !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Que dalle c'est un jeu! il peu pas etre mieux qu'ici ''
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Bravo Crüniac !
ooo.gif
smile.gif
(faut dire que pour chercher au départ je n'ai eu qu'à baisser les yeux et voir "encyclopédie de la cuisine" )

A toi de jouer !(si çà continue ce thread est destiné à finir au bar !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Merci !
smile.gif

en voici un :

----------

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je suis en train de regarder un anime, il y marqué apple partout
laugh.gif

[/QUOTE]

Je viens de regarder un épisode de Futurama, ou ils achetent des robots "Mac Formatted" MDR

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> et voila la capture de Futurama
smile.gif

macformatted.jpg

[/QUOTE]

c'est dans les premiers épisodes il me semble non ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />
noir01.jpg

[/QUOTE]

Pas de politique sur les forums macG !!
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

faut dire que dans la serie le journal en censé illustré la mort d'un flic, et ça parle de vache folle et de la cassette meri
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.