Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
mn grand retour apres des dizaines de posts d'abscence tadammm....quoi ca s'etait pas remarquer?!
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

crazyman69290 a dit:
mn grand retour apres des dizaines de posts d'abscence tadammm....quoi ca s'etait pas remarquer?!
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

euh de quoi çà ?
confused.gif
ooo.gif

macinside a dit:
changeons de sujet :

Qu'est ce qui est petit, jaune, bridé et quie ne vient pas d'asie ?
zen.gif
<= attention c'est pas ce smiley
laugh.gif

P*****, j'ai trouvé !!!! c'est l'avatar de Guyt'
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Trop fort
wink.gif

guytantakul a dit:

J'y ai pensé aussi, mais je l'ai dessiné avec de grands yeux, mon chat hépatique (donc bridé ??? ou alors y'a un jeu de mots ???)

ou alors, y m'a vu dans une soirée bondage, avec ma tenue de latex jaune (the yellow cat suit) et m'a reconnu (j'en doute, quand même...)

guytantakul a dit:

J'y ai pensé aussi, mais je l'ai dessiné avec de grands yeux, mon chat hépatique (donc bridé ??? ou alors y'a un jeu de mots ???)

En réfléchissant un peu, ton chat n'a pas les yeux bridés et il doit venit d'Asie vu le style manga.
J'ai tout faux alors
frown.gif

macinside a dit:

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
je me marre !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vous avez vu le sondage au fait que j'ai fait ? Non c'est juste comme çà ... pour savoir
crazy.gif
mouaahahahahha !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(hein Mackie
wink.gif
)

guytantakul a dit:
C'est pas la 88 de la poste, quand-même, c'est pas particulièrement petit et çà s'achète pas sur l'apple store, si ?

et un magnifique panier garnier pour le monsieur en jaune au fond !!!
laugh.gif
laugh.gif

Pour les plaintes, adressez vous à l'auteur de la blague
laugh.gif
laugh.gif

Non ! je connais bien, mon vieux paternel fait la collec des engins de travaux publics miniatures (caterpillars et autres). Eh ben y'en a pas un seul de bridé, parole (même ceux qu'il a ramené du Japon, avec leurs phares sur la cabine)!

Statut
Ce sujet est fermé.