• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.

guytantakul

Vénérable sage
Club MacG
19 Septembre 2002
11 916
1 408
53
Resté en rade...
Eh, eh, quand j'ai commencé - c'était figuratif oblige (ou abstrait pas fait exprès), donc j'ai un dragon sur l'avant-bras (eh, ouais) et tout le bazar.
Mais ton gaillard, je le trouve très bon (les photos sont souvent trop récentes - tatoo trop frais, donc on se rend pas bien compte mais graphiquement, chapeau !), surtout les "amazing" avec la fille - fiancée de Frankenstein (faut oser, mais faut aussi avouer que ça en jette) et ton exemple et les personnages filaires (bonzhommes).
Ca donne envie d'être vierge pour se faire remplir (ouais, mot à mot) par ce gars-là. D'ailleurs, ses aplats noirs m'ont décidé à me faire refaire mes guibolles, enfin, mes mollets...
Aïe, en haut, çà va, vers les chevilles, ça va de moins en moins...

guytantakul

Vénérable sage
Club MacG
19 Septembre 2002
11 916
1 408
53
Resté en rade...
Et pis c'est cool, black tatoo (t'as pas à te galérer la tête avec des mélanges et des pâtes à pigments qui sèchent plus vite que les autres...).
Marrant, j'avais eu la même idée, moi... Arf !...

guytantakul

Vénérable sage
Club MacG
19 Septembre 2002
11 916
1 408
53
Resté en rade...
huexley a dit:
moi le mien c est un gecko que j ai déssiné quand j usais mes fesses sur le banc de la fac, bien sur fete de fin d année, on se fait tatouer, j ai eu du bol d avoir mon dessin sur moi, d autre le regrette pas moi

Eh, eh, quand j'ai vu le dernier set de tes icônes, je me suis dit, huex, il doit bien avoir un dragon queq' part sous sa ch'mise... Gagné !

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
AH ces fameuses soirées ivre morts où l'on se décide pour un tatouage ou un piercing mais toujours un truc bien horrible que l'on aperçoit le lendemain matin en se disnat "oh merde !!
"

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
guytantakul a dit:
Eh, eh, quand j'ai commencé - c'était figuratif oblige (ou abstrait pas fait exprès),
héhé !!

guytantakul a dit:
donc j'ai un dragon sur l'avant-bras (eh, ouais) et tout le bazar.
Mais ton gaillard, je le trouve très bon (les photos sont souvent trop récentes - tatoo trop frais, donc on se rend pas bien compte mais graphiquement, chapeau !), surtout les "amazing" avec la fille - fiancée de Frankenstein (faut oser, mais faut aussi avouer que ça en jette) et ton exemple et les personnages filaires (bonzhommes).
Ca donne envie d'être vierge pour se faire remplir (ouais, mot à mot) par ce gars-là. D'ailleurs, ses aplats noirs m'ont décidé à me faire refaire mes guibolles, enfin, mes mollets...
Aïe, en haut, çà va, vers les chevilles, ça va de moins en moins...
Bien content que çà te plaise ! T'as vu aussi à quel point c'est régulier ? C'est impressionnant ! On a vraiment l'impression qu'il fait çà avec un stylo bic !!

huexley

fait des bulles…
Modérateur
Club MacG
1 Octobre 2001
8 296
784
42
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Finn_Atlas a dit:
AH ces fameuses soirées ivre morts où l'on se décide pour un tatouage ou un piercing mais toujours un truc bien horrible que l'on aperçoit le lendemain matin en se disnat "oh merde !!
"

justement c est la ou j ai eu du bol.. J en voulais un depuis pas mal de temps et surtout je l avait préparé depuis longtemps
donc tout content

guytantakul

Vénérable sage
Club MacG
19 Septembre 2002
11 916
1 408
53
Resté en rade...
huexley a dit:

justement c est la ou j ai eu du bol.. J en voulais un depuis pas mal de temps et surtout je l avait préparé depuis longtemps
donc tout content
C'est marrant, j'avais eu le même réflexe a pour mon premier. J'ai gardé le dessin vachté longtemps avec moi - mais bon, je l'ai perdu et j'ai du le refaire chez le tattoo (heureusement, une bombe avec une mèche, tout le monde sait faire çà...
)

guytantakul

Vénérable sage
Club MacG
19 Septembre 2002
11 916
1 408
53
Resté en rade...
Finn_Atlas a dit:

Bien content que çà te plaise ! T'as vu aussi à quel point c'est régulier ? C'est impressionnant ! On a vraiment l'impression qu'il fait çà avec un stylo bic !!
C'est vrai ! Impressionnantes de régularité, les spirales... Faut pas se presser (c'est du 3 aiguilles au moins) et faut pas s'énerver. Chapeau derechef (je sais pas si j'aurais su en faire des comme çà, une ou deux sûrement, mais 20, euh...)

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
macinside a dit:
changeons de sujet :

Qu'est ce qui est petit, jaune, bridé et quie ne vient pas d'asie ?
<= attention c'est pas ce smiley
un poussin avec une mitraillette ?

Flute c'est pas la bonne question !!

Statut
Ce sujet est fermé.