Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Eh, eh, quand j'ai commencé - c'était figuratif oblige (ou abstrait pas fait exprès), donc j'ai un dragon sur l'avant-bras (eh, ouais) et tout le bazar.
Mais ton gaillard, je le trouve très bon (les photos sont souvent trop récentes - tatoo trop frais, donc on se rend pas bien compte mais graphiquement, chapeau !), surtout les "amazing" avec la fille - fiancée de Frankenstein (faut oser, mais faut aussi avouer que ça en jette) et ton exemple et les personnages filaires (bonzhommes).
Ca donne envie d'être vierge pour se faire remplir (ouais, mot à mot) par ce gars-là. D'ailleurs, ses aplats noirs m'ont décidé à me faire refaire mes guibolles, enfin, mes mollets...
Aïe, en haut, çà va, vers les chevilles, ça va de moins en moins...
zen.gif
 
Et pis c'est cool, black tatoo (t'as pas à te galérer la tête avec des mélanges et des pâtes à pigments qui sèchent plus vite que les autres...).
Marrant, j'avais eu la même idée, moi... Arf !...
laugh.gif
laugh.gif
 
huexley a dit:
moi le mien c est un gecko que j ai déssiné quand j usais mes fesses sur le banc de la fac, bien sur fete de fin d année, on se fait tatouer, j ai eu du bol d avoir mon dessin sur moi, d autre le regrette pas moi
laugh.gif



Eh, eh, quand j'ai vu le dernier set de tes icônes, je me suis dit, huex, il doit bien avoir un dragon queq' part sous sa ch'mise... Gagné !
wink.gif
 
AH ces fameuses soirées ivre morts où l'on se décide pour un tatouage ou un piercing mais toujours un truc bien horrible que l'on aperçoit le lendemain matin en se disnat "oh merde !!
crazy.gif
frown.gif
blush.gif
confused.gif
ooo.gif
"

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
guytantakul a dit:
Eh, eh, quand j'ai commencé - c'était figuratif oblige (ou abstrait pas fait exprès),

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
héhé !!
wink.gif


guytantakul a dit:
donc j'ai un dragon sur l'avant-bras (eh, ouais) et tout le bazar.
Mais ton gaillard, je le trouve très bon (les photos sont souvent trop récentes - tatoo trop frais, donc on se rend pas bien compte mais graphiquement, chapeau !), surtout les "amazing" avec la fille - fiancée de Frankenstein (faut oser, mais faut aussi avouer que ça en jette) et ton exemple et les personnages filaires (bonzhommes).
Ca donne envie d'être vierge pour se faire remplir (ouais, mot à mot) par ce gars-là. D'ailleurs, ses aplats noirs m'ont décidé à me faire refaire mes guibolles, enfin, mes mollets...
Aïe, en haut, çà va, vers les chevilles, ça va de moins en moins...
zen.gif

Bien content que çà te plaise ! T'as vu aussi à quel point c'est régulier ? C'est impressionnant ! On a vraiment l'impression qu'il fait çà avec un stylo bic !!
ooo.gif
zen.gif
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
AH ces fameuses soirées ivre morts où l'on se décide pour un tatouage ou un piercing mais toujours un truc bien horrible que l'on aperçoit le lendemain matin en se disnat "oh merde !!
crazy.gif
frown.gif
blush.gif
confused.gif
ooo.gif
"

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
justement c est la ou j ai eu du bol.. J en voulais un depuis pas mal de temps et surtout je l avait préparé depuis longtemps
laugh.gif
donc tout content
laugh.gif
wink.gif
 
huexley a dit:

justement c est la ou j ai eu du bol.. J en voulais un depuis pas mal de temps et surtout je l avait préparé depuis longtemps
laugh.gif
donc tout content
laugh.gif
wink.gif

C'est marrant, j'avais eu le même réflexe a pour mon premier. J'ai gardé le dessin vachté longtemps avec moi - mais bon, je l'ai perdu et j'ai du le refaire chez le tattoo (heureusement, une bombe avec une mèche, tout le monde sait faire çà...
laugh.gif
laugh.gif
)
 
Finn_Atlas a dit:


Bien content que çà te plaise ! T'as vu aussi à quel point c'est régulier ? C'est impressionnant ! On a vraiment l'impression qu'il fait çà avec un stylo bic !!
ooo.gif
zen.gif
laugh.gif

C'est vrai ! Impressionnantes de régularité, les spirales... Faut pas se presser (c'est du 3 aiguilles au moins) et faut pas s'énerver. Chapeau derechef (je sais pas si j'aurais su en faire des comme çà, une ou deux sûrement, mais 20, euh...)
 
changeons de sujet :

Qu'est ce qui est petit, jaune, bridé et quie ne vient pas d'asie ?
zen.gif
<= attention c'est pas ce smiley
laugh.gif
 
macinside a dit:
changeons de sujet :

Qu'est ce qui est petit, jaune, bridé et quie ne vient pas d'asie ?
zen.gif
<= attention c'est pas ce smiley
laugh.gif

un poussin avec une mitraillette ?
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif


Flute c'est pas la bonne question !!
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.