Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Ca veut dire que Laputa va bientôt se pointer en Z2 (à la limite, j'm en fout, j'ai dézoné le superdrive mais çà fait des frais de transport), non ?

Le voyage de chihiro est sortie en dvd 9 mois aprés sa sortie en salle, donc avec un peu de chance il devrait être la vers le mois de septembre/octobre
wink.gif
 
guytantakul a dit:
presqu'autant que Totoro (j'ai refait le scénar du film avec ma gosse, en utilisant des figurines et des peluches sans véritable rapport - c'est dire l'addiction qui règne chez moi)

j'avais vu Totoro au ciné l'année derniere
wink.gif
(bon la copie était pas toutes jeunes
wink.gif
)
 
C'est fout mais d'un coup c'est moins drôle
crazy.gif


En tout cas Mackie est un maitres-ès anime
zen.gif
zen.gif
 
Finn_Atlas a dit:
C'est fou mais d'un coup c'est moins drôle

T'inquiètes pas (j'arrête pas de te dire çà, ou quoi?), je m'intéresse un peu (car le dessin animé, ça me branche assez) mais je vais revenir avec mon pipi-caca style (c'est une image, bien sûr)...

Ah oui, Finn, ton avatar a un coup dans l'aile (du taf ou de la maison, j'ai qu'un lien brisé)
 
guytantakul a dit:
Et Totoro en DVD ? C'est envisageable ? Parce que ma K7, à force d'être visionnée, n'est VRAIMENT plus de très bonne qualité...

il n'existe pas avec un VF ni avec une VOSTFr
zen.gif
 
Faudrait que je le prenne en VO, que je le rippe sur disque, que j'enregistre le son de la K7, que je synchronise tout çà et que je me regrave un DVD (ouf, facile à dire... mais à faire...)
laugh.gif
 
guytantakul a dit:


Ah oui, Finn, ton avatar a un coup dans l'aile (du taf ou de la maison, j'ai qu'un lien brisé)

tatouage20.jpg


et là tu le vois mon gros avatar ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Sinon ca marche très bien chez moi
crazy.gif


à suivre....
 
Ben non, c'est bizarre... Et IE (5.01 sous Os9 et 5.2 sous OsX.2.6) me signale que certaines images n'ont pû être chargées par manque de mémoire ??? Je sais pas d'où ça vient (j'essaierai ce soir de chez moi avec Safari).
 
C'est un Gif ou un Jpeg ? (peut-être ça vient de la manière de coder le jpeg que IE ou Quicktime ne pige pas - je vois pas d'autre raison possible à priori)

Bon, si j'essaie de le copier sur disque, il me dit tatouage20.jpg dans la boite de dialogue mais ne copie rien. Zarb !
 
Ok, ok, je me rexcuse derechef (et je peux t'envoyer 300 mg d'une benzodiazépine quelconque - ça fera le même effet : plus de gêne dans ton sommeil, mon p"tit gjouvenat, idole de la gente féminine)
 
Statut
Ce sujet est fermé.