Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
Shralldam] Les modos, c'est comme dans V : quand tu leur arraches le derme, il y a une peau de lézard en dessous !
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

et puis si ils ont prient un coup de soleil ça part tout seul
laugh.gif

euh çà fait 5 minutes que j'essaye de sortir une con****e mais n'est pas guytantakul qui veut
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
euh çà fait 5 minutes que j'essaye de sortir une con****e mais n'est pas guytantakul qui veut
laugh.gif
laugh.gif

Merci Finn, je suis très touché. Mais ne t'en fais pas, sortir une ânerie pertinente tout en étant modo, c'est quand même autre chose que mes bêtises à deux balles
zen.gif

Attention : news importante lu sur nausicaa.net : "nausicaa de la vallée du vent" est annoncé cette hivers en DVD au japon, il y a un flyer qui l'annonce dans l'édition niponne du "royaume des chats"

nausicaa_flyer.jpg

un conseil, surveiller cdjapan
zen.gif

Je suis un inconditionnel de Miyasaki (pas trop de son copain Takahata depuis que j'ai visionné "les lucioles" avec ma fille de 5 ans... On a regardé jusqu'à la fin - j'aime pas trop censurer, l'imaginaire aurait fait un boulot de sape si on avait arrêté au milieu du film - mais on s'est promis de ne plus le revoir de sitôt).
Vive Ghibli !!!

guytantakul a dit:
Et Kiki Delivery Service (la sorcière coursière), c'est quoi les dates pour la france (Noël 2003 ?)

normalement a la fin de l'été
wink.gif
courant juillet on aura le "royaume des chats" et trés probablement debut 2004 "nausicaa de la la vallée du vent ", j'espere que la VF sea aussi bien que la VO (qui a un doublage GÉNIALISME
ooo.gif
)

sinon un petit resumé des dvd Ghibli trouvable avec une VF ou VOSTFr

lexique :

Z2J : Zone 2 japon
Z2E : Zone 2 europe
Z1 : Zone 1
VF : version française (doublage)
VOSTFr : Version original sous titré français

dispos :

-Mes voisins les Yamada : Z2E (VF)
-Pompoko : Z2J (VOSTFr)
-Porco Rosso : Z2J (VF +VOSTfr)
-Mononoke : Z2J/Z2E (VF + VOSTfr)
-Laputa : le chateau dans le ciel : Z1 (VF canadienne ? )
-Le voyage de chihiro : Z2J/Z2E/Z1 (VF + VOSTFr)

zen.gif

macinside a dit:

Oui, oui, ma fille et moi, on a écumé le site ! Très beau boulot de webdesign, soit dit en passant.
Mais c'est Kiki qui me branche (ça fait au moins deux ou trois ans que j'attends le film), presqu'autant que Totoro (j'ai refait le scénar du film avec ma gosse, en utilisant des figurines et des peluches sans véritable rapport - c'est dire l'addiction qui règne chez moi)

-Mes voisins les Yamada : K7
-Pompoko : manque à l'appel
-Porco Rosso : K7
-Mononoke : K7 ET DVD (gaspillage de fric, çà)
-Laputa : le chateau dans le ciel : manque à l'appel
-Le voyage de chihiro : DVD

J'ai en plus Le Tombeau des lucioles (2 DVDs en éditions différentes). Ah, peut-être il est pas de chez Ghibli (la création du studio est ultérieure sans doute)

Ca veut dire que Laputa va bientôt se pointer en Z2 (à la limite, j'm en fout, j'ai dézoné le superdrive mais çà fait des frais de transport), non ?

guytantakul a dit:

J'ai en plus Le Tombeau des lucioles (2 DVDs en éditions différentes). Ah, peut-être il est pas de chez Ghibli (la création du studio est ultérieure sans doute)

sisi mais je l'ai oublier
wink.gif
et puis il est regulierrement diffusé sur arte
wink.gif
sinon porco rosso avai deja été diffuser sur canal et princesse mononoke le sera bientot
smile.gif

sinon un petit resumé des dvd Ghibli trouvable avec une VF ou VOSTFr

lexique :

Z2J : Zone 2 japon
Z2E : Zone 2 europe
Z1 : Zone 1
VF : version française (doublage)
VOSTFr : Version original sous titré français

dispos :

-Mes voisins les Yamada : Z2E (VF)
-Pompoko : Z2J (VOSTFr)
-Porco Rosso : Z2J (VF +VOSTfr)
-Mononoke : Z2J/Z2E (VF + VOSTfr)
-Laputa : le chateau dans le ciel : Z1 (VF canadienne ? )
-Le voyage de chihiro : Z2J/Z2E/Z1 (VF + VOSTFr)
-le tombeau des lucioles : Z2E (VF + VOSTFr)

zen.gif

guytantakul a dit:

"laputa : le chateau dans le ciel" est le premier film du studio
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.