Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Et Guy tu vas monter un protocole expérimental pour tester tes hypothèses ?
confused.gif
laugh.gif

à paraitre bientôt dans le Journal of Personality and Social Macgenerational Psychology
zen.gif
laugh.gif

Eh, eh, pas la peine, Alan Turing l'a déjà établi à ma place, le protocole (et puis, d'ici là , j'aurai trouvé une autre ânerie me branchant davantage )
laugh.gif

guytantakul a dit:
Ah, y m'semblait que le Arf de thebig ne prenait qu'un "f", mais je peux me tromper...
Pour en revenir à mon précédent post (mais il insiste, le bougre), pas de réaction dans la tracnhe 12h00-13h21, ce qui laisse à penser que les modos prennent une pause déjeuner et conforte l'hypothèse des gens normaux (tout un pan de mon imaginaire n'est pas loin de s'écrouler, là)
crazy.gif
laugh.gif

Moi ma tranche c'est 23h00-02h00
laugh.gif

Dites-moi les modérateurs, ôtez-moi d'un doute : la varan (ou dragon) du Komodo, ce n'est pas le diminutif de varan du Komodérateur, hein ? (en fait, c'est le smiley vert qui ne fait que tirer la langue qui m'a mis la puce à l'oreille - et puis "faut pas dormir à table", après un carnage de varan, c'est la moindre des hygiènes).
L'expectative me tauraude duraille, ce matin !

Mince, je viens de vérifier : les varans se nourissent (chassent) la nuit. Ca corrobore mes doutes, là... Toutes ces histoires de tranches horaires, c'est pour pas se géner les uns les autres, je vous dis, moi ! Gaffe à vos fesses, les users de la nuit...

Maintenant oui (je commence à 9 heures, moi - avant je poste de chez moi en prenant mon p'tit déj.)
Mais comme mon patron est en Tunisie, c'est un peu "vacances en entreprise", ici
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.