Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Oui, quoi, mackie ? Tu connais les horaires des varans ou tu vois l'avatar de Finn ?

oui je vois ....
ooo.gif
 
guytantakul a dit:
Ou alors, c'est une couverture : il s'en sert pour commander des hamsters, cochons d'inde et autres cobayes pour le 4 heures et l'apéro.

Slug commande bien des marmotes !
 
en faisant un tour sur le site de production IG j'ai vu que le studio Ghibli Co-produisait le prochain film de Ghost In The Shell, sortie été 2004 au japon
zen.gif
 
Ah, ah, GITS... alors là, j'ai la totale :
-le manga
-le DVD
-le CD audio avec le poster dans mes chiottes
-la souris MAPP designée par Shiro (capteur optique à réponse rapide et bizarre)
Pfff, quels farcis ces collectionneurs...
 
Bon apparemment le problème vient du site qui n'est ps toujours accessible (faut que je pense à me faire une page perso ...
crazy.gif
)

Voilà voilà
 
Ouf, tu me rassures, j'ai cru un moment être le seul à ne pas voir ce tatouage20.jpg (genre parano Dickienne que j'affectionne particulièrement - l'auteur, pas la parano)
smile.gif
 
guytantakul a dit:
genre parano Dickienne que j'affectionne particulièrement - l'auteur, pas la parano)
smile.gif

Dans mes bras Guy ! Dans mes bras !!!
zen.gif
zen.gif
zen.gif
laugh.gif
 
Ah, voilà qu'il veut me montrer son tatouage (20.jpg).
Je connais bien ce subterfuge car je l'ai utilisé dans ma jeunesse (j'ai été tatoueur à domicile pendant 2 ans: 1987-1988).
P'tain : RACONTE PAS TA VIE, on t'a dit (surtout pour te la donner dans ce genre-là, limite voyou-drogué ou peut s'en faut)
 
Ben voilà, t'es content ? Tu lui a fait peur avec tes histoires de 3000 piquouzes à la minute.
laugh.gif

S'il est fan de Dick (sans jeu de mot), il mérite bien un peu de considération.
zen.gif
 
guytantakul a dit:
Ben voilà, t'es content ? Tu lui a fait peur avec tes histoires de 3000 piquouzes à la minute.
laugh.gif

S'il est fan de Dick (sans jeu de mot), il mérite bien un peu de considération.
zen.gif

avec combien d'aiguilles ? 15 ?
wink.gif
 
Finn_Atlas a dit:


avec combien d'aiguilles ? 15 ?
wink.gif

Presque, on peut avoir :
1 aiguille pour les détails fins
3 en grappe pour les traits
4 ou 6 en ligne pour les couleurs
9 ou 12 en grappe pour les remplissages denses (essentiellement au noir)
(enfin c'était mon set)
15, je pense pas avoir déjà vu (mais çà doit bien exister)

et les 3000/minutes (c'est pour une seule aiguille !!!) correspondent au nombre approximatif d'aller-retours du mécanisme (identique à celui d'une sonnette/buzzer : l'électro-aimant attire l'élément mobile qui rompt le ccontact, le ressort le fait revenir dans sa position initiale, re-contact et c'est reparti pour un cycle). De nos jours, il existe des machines avec une mécanique rotative (je connais pas). Voilà, c'était la minute : j'en apprends des choses dans la MGZ.
wink.gif


Maintenant que j'y repense, c'est peut-être excessif, 3000... Ca fait 50 cycles/seconde... 2000 serait peut-être plus juste (ou 2500 - mais enfin, c'est dans ces eaux-là)
 
Bon, alors Finn, décidé ?
Le dragon, je te le fais où ? Biceps, avant-bras, dos, épaule ?
Ah, mais je te préviens, le gras du bide, c'est pas facile à tatouer, les pieds c'est super-douloureux (je fais pas les mains et le visage de toutes façons).
Tss, on croirait entendre un apprenti louchebem parlant équarissage...
laugh.gif
 
De rien mon Finnou, nous autres personnes âgées, on aime bien parler du temps ou on était jeune (c'était bien mieux avant, quoi...). Ca montre qu'on a encore des souvenirs (et par là-même, de la mémoire). Euh, quand je dis nouzötres, je parle pour moi (pas pour toi, bien sûr)
wink.gif
 
huexley a dit:
pour le mien (omoplatte) je n'ai rien senti.. tu te fais quel dragon Finn ?

Surement pas un dragon, le fguratif c'est pas trop mon truc. Si je dois en faire un ce sera soit un tatouage polynésien fait de façon ancestrale comme mon avatar qui marche pas (
frown.gif
laugh.gif
) soit un truc de ce genre (en moins gros évidemment mais dans le style)

exemple de tatouage

D'ailleurs Guy, que penses-tu de sa façon de tatouer ? J'aimerais bien connaitre ton avis.

Voilà son site internet avec plein de photos (il vous faut 1 bone heure et demie pour tout regarder )

Et les autres ? Les gamers ? Vous aimeriez vous faire tatouer Lara Croft ou Guybrush Freepwood sur vous ?
tongue.gif


je vous prépare un sondage si vous voulez ...
 
moi le mien c est un gecko que j ai déssiné quand j usais mes fesses sur le banc de la fac, bien sur fete de fin d année, on se fait tatouer, j ai eu du bol d avoir mon dessin sur moi, d autre le regrette pas moi
laugh.gif


 
Statut
Ce sujet est fermé.