macinside a dit:
c'est bon les marmottes au barbac![]()
ah moins je ne connais que le cochon dinde au barbeuc' (véridique

macinside a dit:
c'est bon les marmottes au barbac![]()
guytantakul a dit:THEME
trouver une excuse pour changer de voiture,auprés de son(sa) régulier(e)
les mots
gruyére,boite,cerise,crapaud,extravagant
Dis donc, chérie, tu te souviens de "l'extravagant", la grande folle pleine de bijoux de la soirée d'hier ? Bon ! Eh ben, regarde çà : c'est la bagouze qu'elle a perdu et gerbant ses petits fours aux chiottes... Un diamant d'une pureté - sans aucun crapaud... Faut qu'on se démerde pour l'écouler discètement... Au fait j'ai un pote qui est dans les voitures et il peut nous trouver un truc correct avec des fonds "moins" corrects. Notre bagnole ressemble à un gruyère et j'en ai plein le cul de prendre la caisse de la boite tous les week-ends... Et attends... La cerise sur le gateau, c'est que je lui ai chipé son crapaud à la folle... Hein ??? Ben son portefeuille, quoi... Ok, ok, je l'ai déjà dit, mais bon, juste pour le plaisir !
gKatarn a dit:çà fait 8 heures qu'il n'y a pas eu de nouveau message : tout le monde dort ou travaille ?![]()
GlobalCut a dit:
Ca fait long en effet![]()
gKatarn a dit:çà fait 8 heures qu'il n'y a pas eu de nouveau message : tout le monde dort ou travaille ?![]()
Finn_Atlas a dit:
Planquez vous !!! Le clan M4K descend dans le forum jouer !!![]()
![]()
![]()
![]()
guytantakul a dit:Transfère si tu veux...
[MGZ a dit:Black Beru]
Après avoir été mis à la porte sans autre forme de procès, ils faut bien qu'ils retrouvent un logement![]()
[MGZ a dit:Shralldam] Numero 3, tes interventions se sont également raréfiées depuis un certain temps... Ce serait pas toi qui le retiendrait en otage, le Elendil ?
![]()
![]()
![]()