Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:

c'est bon les marmottes au barbac
laugh.gif

ah moins je ne connais que le cochon dinde au barbeuc' (véridique
wink.gif
zen.gif
laugh.gif
)

guytantakul a dit:
THEME
trouver une excuse pour changer de voiture,auprés de son(sa) régulier(e)
les mots
gruyére,boite,cerise,crapaud,extravagant

Dis donc, chérie, tu te souviens de "l'extravagant", la grande folle pleine de bijoux de la soirée d'hier ? Bon ! Eh ben, regarde çà : c'est la bagouze qu'elle a perdu et gerbant ses petits fours aux chiottes... Un diamant d'une pureté - sans aucun crapaud... Faut qu'on se démerde pour l'écouler discètement... Au fait j'ai un pote qui est dans les voitures et il peut nous trouver un truc correct avec des fonds "moins" corrects. Notre bagnole ressemble à un gruyère et j'en ai plein le cul de prendre la caisse de la boite tous les week-ends... Et attends... La cerise sur le gateau, c'est que je lui ai chipé son crapaud à la folle... Hein ??? Ben son portefeuille, quoi... Ok, ok, je l'ai déjà dit, mais bon, juste pour le plaisir !

Wahou Guy !!
ooo.gif
smile.gif

Je le transfère au bar où tu préfères aller le recopier tout seul comme un grand ?
confused.gif
laugh.gif

Transfère si tu veux...
J'en ai un autre (avec une ruse) :

-"Tiens, chérie, mets la FM, s'il te plait"
-"crrrrrrrrrshhhhh... pluie de crapauds sur le limousin - jamais vu depuis 1924... shhhhhhhh ... 150 g de gruyère rapé, deux belles tomates... rrrrrrchhhhhhh ..."
- "Y'a rien, chou !"
-"Laisse-moi faire, p'têtre sur longues-ondes..."
-"zzzziiiouuuuu... coup de théatre dans l'extravagant hold-up de Marseille... wwwiiiiiiiouuuuuu ... et nous chanterons, le temps des cerises... zzziiiiiiuuuuuu"
-"Où sont mes lunettes, mon chéri ?"
-"Dans la boîte à gants... attends, je te les prends..."
-"ATTENTION Minou!!! iiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIKRRRRR !!! ... SHUNK !!! ...
-"..."
-"... bon, ben là, tu va être d'accord avec moi : faut qu'on change de bagnole..."

ooo.gif
çà fait 8 heures qu'il n'y a pas eu de nouveau message : tout le monde dort ou travaille ?

guytantakul a dit:
Transfère si tu veux...

ayé.
tongue.gif

Au fait si tu es choisi faut que tu viennes fêter çà au bar et pondre un nouveau sujet
wink.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

Après avoir été mis à la porte sans autre forme de procès, ils faut bien qu'ils retrouvent un logement
tongue.gif

çà faisait longtemps que j'avais trouver ce magnifique pied à terre (bien qu'un peu bruyant les soirs de MacLAN
laugh.gif
laugh.gif
ou de sortie de jeux. Ah ces cybercafés !!!
crazy.gif
laugh.gif

Elendil ?..... arf, personne, j'ai du me gourrer de thread, çà doit pas être le sien celui-là
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
Shralldam] Numero 3, tes interventions se sont également raréfiées depuis un certain temps... Ce serait pas toi qui le retiendrait en otage, le Elendil ?

laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

il était pas en vacance numéro 3 ?

Statut
Ce sujet est fermé.