Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
Ouhlala ! Shralldam qui change d'avatar et qi veut taper tout le monde, Guytantakul qui revient et Numéro3 qui impose des règles !!!
ooo.gif
il va finir par être modo si çà continue !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

On lui avait proposé à l'époque mais il était pas d'accord
laugh.gif
Ca l'obligeait à s'enregistrer
laugh.gif

J'étais d'accord mais en non-enregistré.
Vous pouvez pas recompiler les scripts de votre forum
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

guytantakul a dit:
Et quoi ? C'est raide-raide, comme jeu ? J'ai fait que le voir tourner chez une connaissance...

en fait c est aussi différent que Mohaa et Ghost Recon, en fait le Gameplay et tres tres proche de GhR, en fait ce jeu est ultra realiste et tes mouvment te font savoir que tu as 20 de paquetage sur le dos et les cuisse, tu es obligé de rengainer ton flingue pour monter une echelle, (prevois un soutien), tu peux pas courrir comme un golio et fragguer à tout vas puisque comme dans la vraie ton acquité diminue avec la vitesse de tes mouvements, sinon tu as un arsenal absolument délicieux a ta disposition, pointeur laser, NVG, vision Thermique, detecteur de battement de coeurs, en plus c est BEAU, et donner des ordres c est un vrai bonheur, en attendant Ghost Recon 2
laugh.gif
(ahala je peux pas parler de ce jeu sans m'emballer)

[MGZ a dit:
Shralldam] Allez, je reprends un avatar qui s'approche de ce que j'avais avant, histoire que la transition soit plus douce...

mouais, ca ballote quand meme moins..

Finn_Atlas a dit:
encore une grosse centaine de posts et je change de statut tiens
crazy.gif

J'ai l'impression que çà fait une éternité que je suis à 3000/4000
crazy.gif

tu payes ton restau ? ta tournée ?
laugh.gif

Et toi, huex, ton avatar était jadis détouré, puis, après son "aventure" avec le pingouin, il est revenu sur fond blanc. Un sens caché ?

C'est surtout sa palette totoshop qu'est caché.

Faut, dire, 2 heure pour afficher une simple pallette je comprend qu'Huex soit flemmard
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai pas dit ke t'etais sourd, mais aveugle (preuve de plus). Je sais pas ce ke tu dois arreter mais fait le tt de suite
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Aveugle ? C'est le méthanol (alcool de bois), qui vient de la goutte additionnée de sciure de bois. Fortement toxique ! (et sans me vanter, je m'y connais en toxiques)

Statut
Ce sujet est fermé.