Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_21:
Vla ma contribution alors... En tant ke joueru on doit s'aider non ???
grin.gif

Lalalala, le débug, j'aime bien moi !!!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif

C tof !!!!

Mais ké ce kil attend Sauron pour s'enregistrer ?
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est cool de nous aider..
Je vous l'avez dit qu'on allez avoir de nouvelle recru...
wink.gif

Un joueur programmeur en plus ..
il va pouvoir aider sauron à débugger, comme ca il passera plus de temps parmi nous..

Et puis oui sauron, why tu t'eregistres pas ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
100 euros et un mars.
Non pas possible ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Humm ... ca va être dur.. le mars à la rigueur, mais pour les 100 euros, ca va pas être possible..

Mon oral je le passe le vendredi aprem...
Et pour repondre a mac a propos de Sauron, il faut savoir que celui-ci etait enregistre sous un pseudo (dont je ne me rappele plus le nom ballax un truc du genre) mais que suite a une violente discussion a propos de l'adhesion de joueurs PC au clan a D2 il a decide de quitter et le clan et depuis en signe de protestation il ne s'est pas enregistre...

Bravo Elendil, tu m'as démasqué
grin.gif

Non sérieusement, je ne suis pas ballax même si je suis fan de D2 comme l'était visiblement ce ballax. Sauron est le seul et unique pseudo que j'ai utilisé sur ce forum. En fait je ne sait pas trop pour l'enregistrement, je suis assez indécis.
rolleyes.gif

je ne sais pas trop comment on doit l'interpreter ce post.
Et puis nous on a pas tt notre tps a passe sur macG y en a qui bosse ici (en particulier le francais ces derniers tps...)

et mon cul c du poulet ?
grin.gif

Nan serieusment c'etait bien ballax ton pseudo ? je sais que c un truc du genre mais je suis pas sur exactement que ce soit ca...

Sérieusement... NON.
Enfin maintenant va savoir, je suis sauron alors...
tongue.gif
grin.gif

Sur ce forum oui bien sur puisque depuis tu n'es pas retourne sur le forum du clan mak...
Et si tu dis vrai pourquoi ne pas t'enregistre effectivement ?

Ba j'en sais rien, tu m'file quoi si j'm'enregistre. Un g5 ?
grin.gif

Enfin bon, c pas le fait qu'on soit énnemis qui va grossir ce topic.

C vrai que c pas mal pour l'instant.
Quand à vous les hobbits vous perdez rien pour attendre, je vous anéantirait.
tongue.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.