Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Mais de quoi je me mele mmm ? vendredi aprem mon bac de fr et j'ai bosse 5H aujourd'hui alors j'ai bien le droit quelques moments de detentes...<HR></BLOCKQUOTE>

Bah non, tu dois aller te coucher maintenant !
C'est tard pour toi dit donc ....

Méchant Sauron !!

Moi et mon ami Sam Gamegie nous allons te renvoyer dans ton monde !!

Que le pouvoir de l'anneau unique sont avec moi !!!

Ba qu'est ce que j'avais dit !!!

grin.gif
grin.gif

Faut toi une raison, il va falloir t'enregistrer !!!!
wink.gif
wink.gif

Allez courage... 1 clic seulement !

Non mais c'est quoi ces gesn qui postent alors qu'ils devraient travailler!!?? Quelle honte... on va établir une liste de personne qui pourront pas poster si elles ont un exam dans les 2 semaines qui viennent...
grin.gif

++
Beru

P.S. pour moi: ne surtout pas divulguer que j'ai 10 jours d'exams d'informatique à partir de lundi...

Oui et je continuerais à cozé que tu ne fera plus partie des terres du milieu.

Tu as raison je vais me casser a Valinor il parait que les hotels sont pas mal la-bas.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
Qu'est-ce que t'as contre Unix ??? c génial.<HR></BLOCKQUOTE>

rien j'éadore le terminal, je rattrape le temps perdu sur cette merde de Mac OS
grin.gif

Quand j'ai commencer à programmer on avais des consoles unix et ct le pied, on avait même reussi à avoir internet dessus en mode texte, à l'apoque on était trop fier, ct la classe.
grin.gif

Depuis ce temps j'ai tjs adoré Unix et maintenant je suis content d'avoir un terminal sous OsX, celà fais de MacOs un vrai OS de professionnel.

Plus interessant que concurencer un post qu'il est imbattable.
tongue.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.