Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
+ rapide que koi ?
un escargot ?
tongue.gif
grin.gif

Ben oui... Mais j pense ke c poste il est batable !!!

Courage !!! Gandalf le Gris devenu Gandalf le blanc puis après ki est parti de Terre du Milieu avec Galadriel et tt et tt il est avec nous !!!
Si on arrive a battre Sauron, tt ira mieux, donc tous derierre Elendil pour combattre le seigneur ténébreux et ses infames hordes d'Orcs !!!!!

Qu'est-ce que t'as contre Unix ??? c génial.
Quand à toi Elendil ne surrestime pas tes forces, tu n'as aucune chance contre moi.
tongue.gif

Sus a l'ennemi !
Une armee telle qu'on en a vu plus vu depuis la drniere alliance arrive Sauron et tu periras !

Bande de fourmis, vous me faites tous rire, comment voulez vous me vaincre, c impossible.
tongue.gif
grin.gif

Mais ce n'est plus du tout sereiux ici !!! Huexley tu dit n'importe quoi !!!

1°) (censuré)
2°) Si Sauron peut pisser sur la lave c'est qu'il est TRES puissant vu que déjà former de chaire (ce serait horrible)

Mais n'oublions pas que 2 magiciens aussi puissant ke Saroumane et Gandalf se battent pour le moment!!! (NDLR : Billou et Steve)... Et les forces du mal sont entrain de convertir de + ou - d'adepte (d'ou la campagne de pub : Switch)...

Il faut que ce poste devienne la NEO-FONTCOMBE ! Et que Elendil cré 1 nouvelle communauté de l'anneau (ou du collier ou du bracelet, ca on vera bien)...

Que la force soit avec nous !!!

[28 juin 2002 : message édité par mac_21]

Tout d'abord, bravo de raconter la fin pour les ignorants qui n'attendent que les films pour découvrir le mythe. A ces gens là je dis : COURREZ ACHETEZ LES 3 TOMES. Il y a des grand moment que le film ne raconte pas et des persos qu'on ne voit pas.
Sinon vous délirez complètement les gars. C les exams et l'attente des résultats qui vous fait cet effet là ?
rolleyes.gif

On dira que pour toi c le manque de sommeil, sinon c à mac_21 d'éditer son post pas à moi.
Tu manque vraiment de sommeil, faut arrêter MOHAA.
tongue.gif
grin.gif

La communaute de l'etoile ca c'est bien.
Sinon je ne pourrai pas y participer courant la semaine: vacance je pars de main je compte sur mes disciples !

Et pourkoi pas la communauté de la pomme.
grin.gif

De toutes manières tes diciples je me les mangent. Eh eh, elle par très mal ta communauté Elendil.
grin.gif

Et puis tu as raison de fuir parce que je suis invincible.
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_21:
Mais ce n'est plus du tout sereiux ici !!! Huexley tu dit n'importe quoi !!!

1°) (censuré)
2°) Si Sauron peut pisser sur la lave c'est qu'il est TRES puissant vu que déjà former de chaire (ce serait horrible)

Mais n'oublions pas que 2 magiciens aussi puissant ke Saroumane et Gandalf se battent pour le moment!!! (NDLR : Billou et Steve)... Et les forces du mal sont entrain de convertir de + ou - d'adepte (d'ou la campagne de pub : Switch)...

Il faut que ce poste devienne la NEO-FONTCOMBE ! Et que Elendil cré 1 nouvelle communauté de l'anneau (ou du collier ou du bracelet, ca on vera bien)...

Que la force soit avec nous !!!

[28 juin 2002 : message édité par mac_21]
<HR></BLOCKQUOTE>

Voila.. C éditer !!! Et c'est la dernière fois que je fais ce qu'un seigeur des ténèbres de pacotille me dit de faire !!!

Hi hi g les pleins pouvoir.
grin.gif

Non, sérieusement avous que c pas térrible, je sais que beaucoup connaissent la fin mais quand même mieux vaut ne rien dire non ?
wink.gif

Tu paie un pot ?
T trop sympa.
grin.gif

Allez vnez tous c mac_21 qui offre.
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.