Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
=======
Hors Train
=======

Faudrais se décider a en prendre 1 1 sujet !
Parce que ce train de m*** ca avance pas super et en plus, on se mare pas du tt comme avant :'(
frown.gif

Vala,

A ki veut l'entendre
wink.gif

Ptet mais o moins tu as le temps de voir ta vie défiler
grin.gif

et surtout tu as tout le temps de penser au pourquoi c une connerie.
tongue.gif

oui mais a 17ans la seance de cine est courte...
Nan qqchose de propre de rapide, j'aimerai pas trop souffrir de preference aussi, et d'infallible, point important !

Comment Slug peux-tu laisser les gens dire çà ? Je te rappelle qu'il est interdit en france de pousser les gens o suicide ou de leur dire comment faire. Il faut que tu ferme ce post (censé concurencer le train).
tongue.gif
grin.gif

Sache aussi que celui qui fait une tentative de suicide peut passer devant la justice. Et oui, il est interdit de ce suicider, normalement tu peux même faire de la prison mais généralement tu passe directement à la case asile psychatrique ou autre truc du style.
grin.gif

Merci mes amis
je crois que je vais essayer ttes les solutions proposes plus d'autres pour etre sur que les personnes en blouse blanche n'arrive pas a me faire revenir de l'au dela.
J'ouvre le robinet, j'avale 20-30 pillules je prepare le noeud, je place les balles ds mon Desert Eagle je me met au rebord de la frappe.
Et zou on est parti pour un petit tour.
Adieu

N'ayez crainte mes amis je suis Tyrael l'ange de la lumiere Elendil m'a envoye a vous pour vous guider dans vos epreuves.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
N'ayez crainte mes amis je suis Tyrael l'ange de la lumiere Elendil m'a envoye a vous pour vous guider dans vos epreuves.<HR></BLOCKQUOTE>

Oh Merci, ô grand Elendil !
Mais ta mort mettera le doute en nous, la coalition Terran ne pourra plus combattre les Zergs déguisé en mort vivant !
frown.gif
frown.gif

NE PARS PAS !!!!

Nan nan nan, j essayé avec ma chaudière, ca a pas marcher
frown.gif

Le mieux c les somnifères...
Ou les anti depresseurs...
Tu prend 10 ou 20 x la dose prescite et c'est bon, tu clamse !

Sinon ya le Sianur, mais j c pas si tu pourras t'en procurer...

Bonne chance, on pense ts a toi Elendil !

nan toi le pov serviteur de valar tu es mort.
Moi malheureusement mes amis je ne suis pas immortel mais mon esprit l'est.
De tte facon je l'ai pas fait, j'avais peur de regretter et puis c les vacances merde, moi c fiesta les soirs ! alors se suicider...

Pourquoi ca ?
Remarque en octobre je devrais pouvoir jouer a War3.
Il n'empeche qu'on m'a dit que sur un imac DV en 640x480 c'etait tt a fait potable et sans ralentissement avec option au minimum ou en moyen.
Certes on n'en profite pas a fond et c uniquement pour le mode solo mais c deja ca non ?

Statut
Ce sujet est fermé.