Conseil d'achat

pas grave tu peux cocher pour ignorer sinon c'est le WAN qui te fait ca je crois c'est sous "borne d'accès " decoche le WAN pour voir si moins bien et bien coche le ignorer dans les deux cas sa marche soit c vert soit c'est orange clignotant
il y a peut des choses a parametre au niveau du nat mais la je ne sais pas... je vais etudier ca

Après avoir fait des recherches sur le net, le problème viendrais de la livebox.

Le livebox fait routeur ainsi que la borne, donc conflit, donc passage obligatoire de la borne en mode pont.

J'en suis là pour le moment.

Ok merci.

Je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas.

j'ai des pistes je me penche sur le sujet... j'ai une sagem dan mon cas donc jpeux pas la mettre ne mode pont ma livebox... grrr

---------- Nouveau message ajouté à 00h19 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h49 ----------

j'ai la soluce! :) je te fais un topo dès que possible...

j'ai des pistes je me penche sur le sujet... j'ai une sagem dan mon cas donc jpeux pas la mettre ne mode pont ma livebox... grrr

---------- Nouveau message ajouté à 00h19 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h49 ----------

j'ai la soluce! :) je te fais un topo dès que possible...

MERCI !!!!!

J'ai cherché hier soir, jusqu'à 2 heures du mat, sans succès, je commence à baisser les bras.

tu as bien respecter toute la procédure ( sauf désactiver le dhcp sur la livebox

as-tu bien coché la case activer le réseau d'invitéte défini les deux réseaux avant de valider

tu dois sur le nat double nat cocher la case ignorer quand il te le propose

tu as bien respecter toute la procédure ( sauf désactiver le dhcp sur la livebox

as-tu bien coché la case activer le réseau d'invitéte défini les deux réseaux avant de valider

tu dois sur le nat double nat cocher la case ignorer quand il te le propose

C'est ok, je viens de trouver, il fallait que j'ignore le double nat.

Par contre cela fonctionne également en mettant Via DHCP au lieu de manuellement.

Nous tournions autour de la solution, et tu à trouvé. Super !

Peux-tu me répondre au question du MP

Merci