Conseils pour recrutement !

Luxless

Membre actif
27 Octobre 2010
377
14
34
Lyon
Bonjour,

Bon, la j'ai le coeur battant, la chemise trempée ! Apple vient de me téléphoner pour me convier au séminaire de recrutement pour le futur Apple Store de Lyon. C'est super cool et tout, mais je ne sais pas du tout comment je dois venir habillé... J'ai eu un entretien d'un quart d'heure au téléphone avec une nana du recrutement qui à la suite de celà m'a gentiment convié au séminaire qu'ils organisent jeudi matin sur Lyon. Voilà, je suis étudiant et je ne veux pas franchement faire "plouc" car ce boulot je le veux vraiment !

Avez vous des conseils à me donner sur comment y aller ?

Je prends tous les conseils que vous avez à me donner !

Luxless
 
Bonjour,

Bon, la j'ai le coeur battant, la chemise trempée ! Apple vient de me téléphoner pour me convier au séminaire de recrutement pour le futur Apple Store de Lyon. C'est super cool et tout, mais je ne sais pas du tout comment je dois venir habillé... J'ai eu un entretien d'un quart d'heure au téléphone avec une nana du recrutement qui à la suite de celà m'a gentiment convié au séminaire qu'ils organisent jeudi matin sur Lyon. Voilà, je suis étudiant et je ne veux pas franchement faire "plouc" car ce boulot je le veux vraiment !

Avez vous des conseils à me donner sur comment y aller ?

Je prends tous les conseils que vous avez à me donner !

Luxless

Jean pourri, basket et polo noir ?

Et les lunettes, faut pas oublier les lunettes. :D
 
Bonjour,