Conseils pour recrutement !

A voté !
 

Les vendeurs ne sont pas commissionnés c'est une certitude !

Et vous pensez vraiment que la commission est le seul moyen de pression sur les vendeurs pour les pousser à vendre ?

Que dans les Apple Store, on est tous tellement des potes que le vendeur qu'a pas vendu un cachou dans le mois parce qu'il a conseillé à ses clients attitrés d'attendre pour renouveller leur matos va être accueilli à bras ouverts par son manager au cri de "Dans mes bras ami de l'humanité et acteur de la décroissance !" ?

Hum...
'fin, peut-être, hein ?
Hé, hé, hé.
 
Et que les Apple Store atteignent les objectifs, les salariés sont rémunérés en prestation de sexe oral. Hétérosexuel, m-parce que les homos, sur la plateforme iTunes, on les soigne.
S'ils dépassent les objectifs de 5%, on leur offre un sex-toy USB.
S'ils dépassent de plus de 30%, ils ont un rdv avec Applegirl.

C'est trop top coooool.
 
  • J’aime
Réactions: jp.pilet
Et que les Apple Store atteignent les objectifs, les salariés sont rémunérés en prestation de sexe oral. Hétérosexuel, m-parce que les homos, sur la plateforme iTunes, on les soigne.
S'ils dépassent les objectifs de 5%, on leur offre un sex-toy USB.
S'ils dépassent de plus de 30%, ils ont un rdv avec Applegirl.

C'est trop top coooool.
L'écrieur, toujours aussi sérieux, ou pas.. :sleep:
 
MDR ! le mien m'a envoye un mail car je lui avais posé une colle et après s'etre renseigné, il m'a répondu par ce moyen là... depuis j'essaie d'y aller ce jour là de la semaine (le mardi).

A chacun son vendeur, mdr !!! :D On a l'impression qu'on parle d'un animal de compagnie, mdr !!!

"le mien fait ci, le mien fait ça !" "Oh ben le mien a fait ci et ça l'autre fois !!"

Je rigole toute seule devant mon ordi :D:D:up:

Et le sextoy USB, il est en forme de pomme au moins, hein ? :D
 
A chacun son vendeur, mdr !!! :D On a l'impression qu'on parle d'un animal de compagnie, mdr !!!

"le mien fait ci, le mien fait ça !" "Oh ben le mien a fait ci et ça l'autre fois !!"

Je rigole toute seule devant mon ordi :D:D:up:

Et le sextoy USB, il est en forme de pomme au moins, hein ? :D
non... c est un petit canard couleur lilas ! lol
au moins ça t'occupe?
 
Oui, parce que ce n'est pas ce qu'il y a à la télé qui m'amuse :siffle: ! Et je n'ai pas mes enfants, donc je zone sur le net ;) à la recherche d'astuces, bidouilles, etc pour mon mac ;) :D
 
ça vire au HS là non?
vue la dépense considérable qui vient de me tomber dessus, l'iPad 2 attendra mon voyage aux us...
j'espère que le petiot qui attend son prochain entretien, saura y faire avec des clientes comme moi... je suis une coriace...