Conseils pour un compact numérique ?

le 800 est à ce point plus performant niveau image que le 850 ???
Ce qui m'avait surtout dirigé vers le 850, c'etait le grand-angle, Digic III, la mise au point automatique sur les visages...

(perso le nombre de millions de pixels je m'en tape)
 
bonsoir, je recherche un petit compact qui pourrait me servir de bloc lorsque je n'ai pas mon 350D sur moi, je recherche donc un appareil petit (qui tient dans une poche:) ), et de préférence avec un grand écran (c'est plus joli:rateau: ), et qui soit plutôt polyvalent (intérieurs/extérieurs/portraits/paysages/ enfin bloc notes quoi :rolleyes: :p ).Le tout pour un budget de moins de 300€ :nailbiting: ;) .

En effectuant des recherches les Fuji sont arrivés bon premiers (le F20 et le F30), mais avant je voulais avoir des avis sur ces appareils là:
le CASIO Exilim EX Z700, l'IXUS 65, ou encore l'olympus MJU 700...

en vous remerciant d'avance :up: :zen:
 
et le W30 il vaut quoi, car c'est le même que le 100 avec un écran 2" non?

non le W100 est plus sophistiqué et il bruite moins. il a un plus gros capteur.

lequel des deux sera le plus à même de supporter un tirage 15x21 voir 20x30 si jamais je dois faire des tirages de bonnes qualités?

les 2 pourront le faire je pense. mais en 20x30 tu auras moins de traces de bruit avec le F30.

le W100 permet 200 ISO tranquille et 400 potable. le Fuji c'est 800 ISO tranquille, un meilleur flash mais pas fait pour la rafale.
 
donc il vaut mieux que je me tourne vers le Fuji F20 pour avoir le meilleur rapport qualité/prix/performance/encombrement...:confused:

moi je possède un Canon S60; j'ai un grand angle de 28 et avec mon doubleur de focale, j'obtiends un 28x200 ! et les photos sont superbes; malheureusement je m'en sers peu

 
Bonjour,
Mon frere souhaite s'acheter un compact numérique.
Il veut faire de temps en temps des tirages format A4.
Il n'aime pas trop le flash.
Il a deja un reflex (argentique) et il aimerait retrouver des reglages manuels sur le compact.
Il a un budget d'environ 300€.

Avec ces infos, je lui ai proposé un fuji F30, est-ce qu'il y a mieux dans cette gamme de prix?

Merci
:zen:
 
Exusez moi, j'ai encore une question :rose:

Quelle différence entre le F30 et le F31, à par la reconnaissance de visage? parce qu'il y a une différence de 70€, ce qui n'est pas rien sur cette gamme de prix;)

:zen: