Console, le choix des armes !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jagger
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Jagger

Membre actif
22 Avril 2002
417
0
Visiter le site
Je voudrais m'acheter peut être une console, mais j'ai des problèmes à me décider ...

La XBox n'est même pas envisagée (après plusieurs testes, je peux vous dire que Microsoft ou pas c'est une merde sans noms ! )

-

Game cube... les jeux sont impressionnants... en tout cas le Star Wars... mais j'avoue que les jeux Nintendo ne sont pas vraiment dans mes catégories favorites ....

-

PS2 ... je ne sais pas ... j'ai un PS1 et j'aimais bien... mais elle commence à vieillir non ?

-
-

Bon et puis si j’arrive pas a me décider je m’achèterais un DD J

ben moi aussi j'ai envie de m'acheter une console...

et je peux te dire que mon choix est rapidement fait: si je passe à l'achat, ce sera une XBOX.

quoi un BillBox ( la je fait pour faire
grin.gif
) !!! Mais mais mais .. meme si ca tournais sous X je n'acheterais pas cette merde !!! c'est un flop et pour cause : elle est nul !

le cube est pas mal mais comme toujour chez nintendo pas asser ouverte, par contre la PS2 fait aussi lecteur dvd (il existe pour elle une cart de dezonnage assez facile a trouver) aprés c'est a toi de voir, persos je prendrais la cube
wink.gif

Je possède une GameCube et une PS2 et je peux vous dire que depuis l'achat de la GC, j'ai plus allumé la PS2
wink.gif
Cette console a tout pour plaire, mais Slug vous en parlera mieux que moi
tongue.gif

Bhen j'ais deja un lecteur dvd sur mon mac et au salon un pana ( seul achat de ma mere pour l'electro ) a plus de 800.- Suisse
frown.gif
) donc le dvd ze m'en fiche
frown.gif
!!

mais bon serieux je trouve que les jeux nintendo sont limite ( SAUF ZELDA BIEN SUR )

alors Paul tu me vends t'as PS" ?
grin.gif

Je sais pas ce que vous en penser, mais la première fois que j'ai vu la xbox ça m'a fait un choc!!!
je me suis dit mais c'est quoi se monstre??!! franchement vous avez vu la taille de cette bête, je veux
bien que micro$oft fait sa première console mais la y'a du foutage de gueule non?? alors j'vois pas qu'est ce
qui pourait me faire acheter cette engins!!! en + au états unis ils la vendent à perte, ils vont nous
faire le même coup que pour internet explorer, ils vont finir par nous la donner gratuite si ça continue,
moi je les vois arriver avec leur gros sabot, ils vont encore nous imposé un de leur "standard" à
la noix et à une véritable fortune!!!!
Bahhh!!! rien que pour ça j'en veux pas...
Par contre la game cube !!! elle est splendide, petite et sacrément efficace...
Par contre la PS2 elle est bien mais elle commence à être dépassé, j'attend la suite,
et en plus elle fait un bruit de porte avion, ils ont mis quoi dedans?? un pontium??!!

Argh !!! Excuse-moi Zarathoustra ! Oui, oui on veut ! T'as pu tester Star Fox Adventures ? Pardon, Lylat War Adventures
wink.gif
Et Zelda ? C'est comment ce Cell Shading ? Raconte
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
mais Slug vous en parlera mieux que moi
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et moi, et moi, et moi...
grin.gif

C'est vrai que des impressions sur les versions previews de Mario, Zelda et Starfox, fraîches de ce matin, vous n'en voulez sûrement pas
tongue.gif

Bon, tant pis
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.