Quelle console?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr />

avec la xbox aussi
(et la PS2, d'ailleurs, non ?)

enfin, ca arrive bientot, quoi !
<hr /></blockquote>

pour la XBox, il faut etre possesseur d'un account pour la Beta XBox Live (qu'il fallait payer si je me rapelle bien). Et posseder une connection ADSL ou Cable.
Pour Halo je crois qu'il n'y avait pas besoin de XBox Live.

Pour la PS2, vi y a un kit Broadband au Japon .. qui coute les yeux de la tete ..

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Ca c'est la sagesse meme
smile.gif

@+

Guillaume
<hr /></blockquote>

He, à force de tester des consoles hein!
laugh.gif
Faut se faire sa propre opinion!
smile.gif
Un jeu vraiment balèze niveau graphique sur XBOX, à essayer en tout les cas: "Quantum Redshift", qui décoiffe!
laugh.gif
Les vaisseaux sont laids, mais les décors et l'impression de vitesse sont bien rendus...
laugh.gif

J'ai une PS2 et une XBOX.

J'ai une dizaine de jeux pour chacune. La logithèque de la PS2 est mieux, les qualités graphiques de la XBOX sont supérieures.

Mais je préfère largement la PS2. De meilleurs jeux (GTA3, Gran Turismo, MOH, Pro Evolution Soccer, MetalGear) + tous les jeux XBOX ou presque....

Qualité DVD similaire. + de jeux d'occase sur PS2.

J'attend cependant Cell Splinter sur XBOX qui a l'air de déchirer.

A+

ben moi j'ai une GameCubee
et franchement ca dépote tout

Bon alors, le cliché de 'Nintendo c'est pokémon c'est pour les gamins' c'est à jeter ... ou alors si tu arrives a faire jouer un gamin a Resident Evil, tu m'appelles ...

les graphismes sont meilleurs que la XBOX et la Play2

elle pèse 0,5 grammes et est facilement transportable

les jeux sont _tous_ des innovations en matière de gameplay et de design ... et ca c'est bien. Parce qu'a part la course a la beauté y'avait pas grand chose comme compétition entre les editeurs ... Maintenant ils font toujours pareil ... sauf Nintendo qui a compris ... Et qui pond des jeux comme Pikmin, Mario Sunshine ou Zelda ...
Rien que pour ca ca vaut le coup d'acheter une GameCube ...

Maintenant si t'aimes les jeux chiants toujours pareil vas-y achete une PS2 ...

Et je suis bien content que ma GameCube ne fasse pas multi sur internet ou lecteur DVD ... après tout, c'est pour jouer a des jeux vidéos que je l'ai acheté, et pas avoir d'emmerdes ...

et je suis bien content !

bloody roars fury sur GC et gun valkyrie sur XBOX ça donne quoi ?

à l'approche des fêtes je serai bien tenté par une console, mais plutôt sur la PS2 ou la XBOX car elles ont la lecture DVD (et comme j'ai pas de DVD
laugh.gif
).
la plupart de mes connaissances ont des PS2 (donc poss d'avoirs ds jeux en prêts).

faut réfléchir.

moi j'ai une ps 2 à la maison.. et bon elle tourne plus beaucoup.. je me remets même à jouer à sonic sur ma megadrive pleine de poussière ;o)

en tous les cas ya quelques jeux sur gamecube qui me tenteraient bien d'autant plus que j'ai vu que square soft se remettait chez nintendo.. si ils nous remettent autant de bons rpg que lors de l'époque de la snes moi je dis yahoo !!! et pis sur gamecube ya supersmash bross , et yaura surement (ou ya ptet déjà vu que je m'y intéresse pas) un mariokart... jeu qui n'a jamais été égalé ;o)

il est comment le gamepad de la gamecube au fait parceque moi celui de la n64 j'aimais pas du tout mais alors là pas du tout...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Le Gamepad de la GC est un petit bijou. Tout te tombe sous les doigts, c'est un véritable régal
smile.gif

@+

Guillaume
<hr /></blockquote>

ouais il te tombe pile dans la main, fabuleux, j ai failli me faire passer a tabac, je voulais plus le lacher
laugh.gif

J'ai reçu pour mon anniversaire le pack GameCube, Mario Sunshine et carte mémoire. C'est génial !!!!!!
Je ne suis pas un hardcode gamer mais tout se prend en main très facilement : la manette est très bien concue bien qu'un chouia trop petite pour mes mains.
Les graphismes 3D superbes (proche du dessin animé), la très bonne jouabilité, l'histoire est simple mais les situations sont rigolotes (par exemple Mario est sur une montagne russe et doit lancer des fusées sur un robot mécanique géant, ça fout le tournis !!!). Le déroulement du jeu est très zeldaien : questionner les gens, chercher des passages secrets, etc. On peut laisser Mario tout seul, au bout d'un moment il se couche par terre et fait une sieste !
J'ai eu quelques sueurs en voyant mes gamins tirer sur la manette de jeux et faire tomber à plusieurs reprise la GC du meuble télé !!!
Le catalogue de jeu n'est plus orienté jeune et je pense m'acheter prochainement un jeu plus adulte du style simulation de voiture ou FPS (first person shooter)…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Le catalogue de jeu n'est plus orienté jeune et je pense m'acheter prochainement un jeu plus adulte du style simulation de voiture ou FPS (first person shooter)…
<hr /></blockquote>

Metroid' ! Metroid' ! Metroid' ! Metroid' ! Metroid' !
DEMENTIEL ! JE VAIS LE VOLER A MON VOISIN TELLEMENT IL EST BON
tongue.gif
laugh.gif
!

@+

Guillaume